Jump to content
S.Rault

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Recommended Posts

gros bisous Hermès, tu tiens la forme pour ton âge et c'est le principal. D'ailleurs tu es comme un coq en pâte chez Josse et JP et je souhaite que ça dure très longtemps pour toi :bisou: . Ton harem va augmenter avec la venue de deux petites copines en pension pendant quelques jours, encore de l'ambiance supplémentaire. On ne peut pas dire que tu t'ennuies dans ta nouvelle vie ...

Coucou Hermès, 

Comment vas tu ? j'espère que ta prise de sang était nickel et que tes reins fonctionnent bien.

Ce beau temps doit t'inciter à rester sous la couette.

Mes 2 chiens squattent les corbeilles et profitent des ' chats bouillotes ' .

Caresses à partager.

Il y a 4 heures, tatielolo a dit :

coucou Hermès...ça va??? bisous ❤️

+1:classic_wink:

Un petit coucou de moi... Le beau Hermès... 

Je vais bien, la prise de sang est bonne dans l'ensemble juste un peu de boue dans ma vésicule..

J'étais jaloux de Nikior et de Chris94 j'ai donc 1 traitement de 1 mois 4 fois par an..

J'ai fait mes vaccins il y a 15 jours et tout s'est bien passé. Je mange toute ma gamelle et je visite

régulièrement tous les paniers de la maison, mais le mieux c'est me mettre devant le poêle, J'adore..

Merci de prendre de mes nouvelles, josse m'a demandé si je voulais faire une photo mais j'ai pas envie ce soir

j'ai mon oeil qui se ferme...😎

• Like 1
  • Love 3

Merci Josse pour les nouvelles d'Hermès qui sont correctes ,, un peu de boue Josse veille bien sur toi ,petit bout !!!

Tu manges bien c'est super tu as raison de choisir le poële c'est un très bon endroit ,,,

Demain je pense que nous aurons une petite photo de toi ,ce soir il se fait tard ,, va te reposer petit bout !:coeur::bisou:

Bonne soirée Josse et J Paul :bisou:

Les nouvelles de ta santé sont plutôt bonnes et c'est bien. On va attendre que tes yeux s'ouvrent pour une jolie photo.  Gros bisous.Josse et Jean Paul veillent. 😉

Merci Josse pour les nouvelles du bel Hermès ! pour la photo, on va attendre qu'il soit d'accord. :bisou: bonhomme

Contente de lire ses bonnes nouvelles !! 

Yu rs un vrai pacha chez Josse, toutes ces fifilles pour toi. Un vrai harem. As tu une copine pour partager ton panier parmi  aces demoiselles .???

Gros bisous Hermès, merci de tes nouvelles . 

On voit que tu suis ton bonhomme de chemin sous haute surveillance mais que tu essaies d'imiter les filles Nikior et Chris94, mais surtout ne te force pas ... Josse a déjà assez de travail avec la santé de tes copines à 4 pattes  :classic_wacko:

bises à toute la famille , pour la photo ce sera quand tu veux, ben oui quoi qui c'est le chef ?? :mafia:

Nous sommes toujours très heureux d'avoir de tes nouvelles et surtout ravies lorsqu'elle sont bonnes dans l'ensemble. Lorsqu'on est un chien âgé c'est comme pour les humains , on a des petits soucis de santé dus à notre âge mais tant que ça se soigne ça veut dire que la vie et belle et auprès de Josse et Jean-Paul ta vie est très très belle alors profites !

merci Josse pour ces nouvelles plutôt rassurantes... ❤️

gros bisous bel Hermès...❤️