Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Recommended Posts

j'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'Hermès et je peux vous assurer que ce chien est très joli, extrêmement fin et très racé. Il a un port de tête superbe et déambulait sans problème au milieu de ses copains. Il a fait beaucoup de progrès chez Branka et est prêt à intégrer une famille.

Un gentil jackos, affectueux qui ferait le bonheur d'une gentille famille qui connaîtrait bien la race et qui le traiterait avec respect sans le brusquer , Il préfèrerait certainement être le chouchou d'une famille mais s'intégrerait aussi dans une famille avec peu de chiens.

Belle vie à toi mon petit Hermès :love:

P1030482.jpgP1030482.jpg"><a href=https://image.ibb.co/bN0EBS/P1030482.jpg' alt='URL>'>

P1030469.jpgP1030469.jpg"><a href=https://image.ibb.co/foxi5n/P1030469.jpg' alt='URL>'>

C'est vrai qu'il est beau ce pépère ! :bisou: adorable Hermès

Quelles belles photos! Quand tendresse rime avec Hermès...

quelle classe mon bel Hermès...tu es sublimissime... :love: adorable...comme tous les Jackos...attendrissant et un beau regard qui en dit long sur la tendresse tu offres... :love:

(il me rappelle un de mes filleuls... qui était aussi chez Branka...Hector... :love: )

gros bisous beau jeune homme... :bisou::love:

Quelle belle photo du craquant Hermes! :wahou: C'est un gentil loulou en plus! :love:

Quel doux regard ,Hermés ,aller vite une gentille famille pour toi ,tu es trop mignon une gentille famille va s'intéresser

à toi :wink:

Un bien joli garçon , ça me fait toujours sourire les chiens qui s'assoient sur les chaises :wink:

Merci pour ces belles photos ! Tu es vraiment un beau jack Hermès et J'espérais que tu aurais vite trouvé ta famille.

Garde espoir, il y a bien quelqu'un qui va craquer devant tes beaux yeux.

Ta marraine qui pense bien à toi et espère voir prochainement près de ton nom le mot magique : ' Réservé '

des bisous pour le bel Hermes...avec ses jolis yeux... :love: (qui me rappelle encore une fois...Hector)...ils ont la classe...les jackos... :love::bisou:

Moi aussi j'aimerais bien trouver ma famille à moi tout seul , des amateurs de jackos qui sauraient me rendre heureux pour le restant de mes jours

Remarquez je suis bien chez ma Tatie mais pourquoi pas moi , avec un tel regard vous ne pourriez que m'aimer :love::wahou:

je te le souhaite mon beau Hermès , coucou à Branka

hermes2_crop.jpghermes2_crop.jpg"><a href=https://image.ibb.co/fM7hUn/hermes2_crop.jpg' alt='URL>'>

magnifique HERMES avec une bouille pareille tu vas faire craquer ta future famille :wahou:

magnifique HERMES avec une bouille pareille tu vas faire craquer ta future famille :wahou:

+1 :smile:

En attendant sa famille de cœur, Hermès le beau Jackos adore se prélasser, soit dans un bon panier et depuis qu'il commence à faire beau dans le jardin, seul ou en bonne compagnie

hermes23.jpgURL><e>

apache14.jpgURL><e>

horten15.jpgURL><e>

hermes24.jpgURL><e>

Branka

Coucou Hermès, je vois que tu as bien profité du jardin et des premiers rayons du soleil.

Aujourd'hui tu dois plutôt être blotti dans un bon dodo.

J'espère que quelqu'un va enfin craquer pour toi.

Caresses à partager avec tous.

Mais tu es toujours à l'adoption mon bel Hermes? :shock: Ce n'est pas faute d'être un gentil et beau Jackos, prêt à faire le bonheur d'une famille! :love: