Aller au contenu
S.Rault

L'Histoire de John Doe papi caniche de 15 ans

Recommended Posts

tu portes ta tenue avec classe, un vrai mannequin.

Mais un peu plus de poids te serait nécessaire en effet.

Une bonne récupération , des bonnes gamelles et effectivement un peu plus de calme te seraient profitable petit chou , en tout cas tu es très joli dans ton petit pyjama bien chaud. :love:

Merci Josse, d'avoir m'envoyé 2 beaux set de table et une carte de la part de Johnnychou, tous les trois très beau! :top:

Les bilans sont corrects compte tenu de l'âge du petit bout ,,mais prendre un peu de poids semble nécessaire

tu es un élégant petit bonhomme avec ton manteau i :Je pense que tu vas peut -être avoir des propositions !!!! :wink:

En cette période de Noël nous pouvons espérer avec un petit coup de pouce :smile:

Modifié par Invité

Joyeux noel à tous

On va partager ce jolî papy pour un bon pânier retraite

J En ai deux une de 21ans fourrière de nice etun de17 ans fondation animaux Carros

Cardiaque tous les deux pas de détartrage Médocs petite promenade vous pouvez adopter il va vivre encore longtemps ce jolî canichou

Mon fb pour photos Christine Dieudonne

Depuis l'adoption de Charly ( 17 Décembre) John Doe est venu rejoindre ma petite meute. Il a trouvé de suite sa place parmi mes petits vieux.

Hier il a accompagné son copain Upsilon/Titi chez la vétérinaire car il avait saigné du nez et nous lui avons fait faire une prise de sang complète. Tous les paramètres sont impeccables même s'il est actuellement encore un peu anémié et que les globules blancs sont élevés, dû certainement à ses problèmes de dents bien entartrées. Vu qu'il a un souffle au cœur de 4 sur 6 pour lequel il a un traitement, notre vétérinaire a préféré le mettre sous antibiotique, d'autant qu'il ne semble pas souffrir et que celles ci ne le gênent pas lorsqu'il mange même des croquettes et qu'il a repris un peu de poids, de 4Kg 850 à son arrivée il a atteint 5Kg100.

C'est un adorable petit papy, qui adore manger, malgré son âge assez vif qui aime se promener dans le jardin et bien sûr les câlins mais sans être pot de colle.

john_d12.jpgURL><e>

john_d14.jpgURL><e>

Branka

Merci Branka pour les nouvelles de mon filleul, plein de caresses pour lui!

Il a une belle faculté d'adaptation au bonheur et au confort ce bonhomme. :smile:

Super! John Doe n'est plus un jeunot mais sa santé se maintient et il reste heureux de vivre. Ce serait super qu'une gentille famille lui ouvre son cœur et sa porte! Il est mignon tout plein! :love:

un adorable papi :bisou: je suis désolée John DOé mon flair est un peu pertubé en ce moment ...... mais tu es un bienheureux en attendant ta famille :wink: CALINS POUR TOUS TES COPAINS ET POUR TOI :bisou:

Contente de ces nouvelles rassurantes de ta santé Johnychou , tu as de la chance d'être avec les petites copains chez Branka car tu es au calme et tu en profites pour faire des câlins à Tatie :wink: tu es un joli caniche encore en forme et avec un bon bilan de santé si ces fichues dents ne provoquaient pas une petite infection, ce serait parfait.

Nous te faisons de gros bisous petit chou :bisou::angel: