Aller au contenu
S.Rault

L'Histoire de John Doe papi caniche de 15 ans

Recommended Posts

Joli petit caniche !! Il me fait penser à notre petite Sweety , même couleur et 15 ans aussi .

J'espère qu'il va vite trouver un foyer ; les caniches sont adorables et très intelligents .

Bonjour petit Johnnychou, j'espère que tous ces mouvements ne t'ont pas trop déstabilisé car à ton âge cela fait vraiment beaucoup de bouleversements dans ta vie.

gros bisous à toi :loveflower:

Merci à toi Miki d'être la marraine de l'adorable papy John Doe

Caresses pour Chooky et tes minous... :smile:

Je suis très heureuse d’être la marraine de Johnnychou, est-ce qu’il a besoin d’un manteau, vue que c’est l’hiver?

Bienvenue John Doe.

On ne sait pas ton passé mais on peut te raconter ton avenir.

plus 1

ET la magie de Noel j y crois pour toi :bisou: je ne sais pas pourqui enfin une intuition ..... TON PTI AIR tristounet va vite disparaitre :bisou:

ma vue bof bof :wink:surtout avec une conjonctivite !!! mais j aimerai avoir le don :wink: je sais qu il y a des amatrices de canichou :wink: je joue un peu la tentatrice pour ce touchant petit papi au regard triste :bisou:

Merci pour John Doe ,c'est un petit père qui a effectivement un regard triste !!!!

les résultats de l'examen médical de notre papy canichou "John Doe" qui devait avoir lieu début décembre sont-ils rassurants ? 15 ans c'est un bel âge mais l'état de son coeur lui permettra -t-il d'être détartré à cet âge avancé ?

Gros bisous et pensées pour toi papy , au moins tu es à l'abri . Merci à CS de l'avoir prise en charge

Ici tes potes on t'embrasse :bisou:

991819john1.jpgURL><e>

949783john2.jpgURL><e>

La visite chez notre vétérinaire s'est bien passée. John Doe est un très gentil et vieux canichou qui devra avoir un traitement à vie pour son cœur fatigué.

Il devra aussi reprendre un peu de poids car il est actuellement un peu maigre, avant de penser à éventuellement le détartrer car il mange assez facilement tout compte fait.

Il a une tumeur à un testicule mais vu son âge il ne sera pas opéré car cela ne gêne en rien.

Il passe beaucoup de temps à dormir mais est propre et sort faire ses besoins au petit jardin.

Il est calme et tranquille, on ne l'entend pas.

C'est un chien en fin de vie, très gentil et doux qui trouvera je l'espère une famille pour lui offrir quelques mois de bonheur "loin" de l'agitation du petit peuple d'Andeville qui ne correspond pas vraiment à ce dont à besoin un petit papi de son âge.

Merci Sandrine. :smile:

Les nouvelles sont carrément bonnes vu l'âge de Johnnychou.

Je souhaite sincèrement que quelqu'un craque sur son joli bout de truffe tout brillant.

Allez, bonhomme, on a le droit d'y croire. :wink:

TOUT mimi ce papi oh oui je croise et recroise mon flair ne doit pas se tromper :wink: doux calins

Les bilans sont bons donc, au vu de l'âge de cet adorable papy. 15 ans... certains caniches ont une espérance de vie qui peut lui permettre de profiter encore plusieurs mois d'une vie tranquille et confortable. Comme nous aimerions tous qu'une gentille famille lui offre un panier et des câlins pour le reste de sa vie. Il a l'air tellement gentil et doux ce petit John Doe.

Mais nous sommes en période de noël, il est donc permis de rêver. :love: