Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Junior papi Terrier du Tibet âgé de 14 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Merci Thalie. A garder en memoire, cela peut servir.

Notre papy Junior s'est décidé enfin à manger grâce à la " potion magique" que notre vétérinaire nous a donné : Recovery liquid de Royal canin utilisé pour des chiens convalescents et qu'on utilise également pour des chiens anorexiques, que je lui donnais en seringue dans la bouche 3 fois par jour . Cela lui a ouvert l'appétit et depuis il finit avec plaisir ses bols avec du riz, steack haché et pâté. J'ai arrêté depuis ce matin la "potion magique" qui est très protéinée, mais il fallait qu'il mange absolument, et il a mangé de bon cœur. J'espère que cette fois ci il continuera à s'alimenter normalement, car il est vrai qu'il nous a fait très peur d'autant qu'il avait pas mal maigri.

Avec sa copine Honey que papy Junior trouve vraiment à son goût au point de venir se coller à elle pour la sieste :wink:

junior34.jpgURL><e>

junior33.jpgURL><e>

junior32.jpgURL><e>

Branka

merci Branka, c'est une deuxième très bonne nouvelle que je lis cet après midi (la première étant l'adoption de Vito!) , ça fait plaisir de savoir que Papi Junior se remet à manger. Pourvu que ça dure ....

Il est magnifique sur sa polaire et il a très bon goût avec sa copine Honey :laughing:

Ouf! Il a mangé. On va attendre de savoir si Junior recommence à manger même sans la potion magique.

Je le trouve toujours aussi beau ce gentil petit chien avec sa bouille bien particulière. :love: Et le voilà amoureux de Honey. 8-)

C'est un ouf de soulagement quand il recommence à manger !!!!il faut attendre maintenant si sans la potion il est toujours d'attaque !!! :smile:

merci Branka, c'est une deuxième très bonne nouvelle que je lis cet après midi (la première étant l'adoption de Vito!) , ça fait plaisir de savoir que Papi Junior se remet à manger. Pourvu que ça dure ....

Il est magnifique sur sa polaire et il a très bon goût avec sa copine Honey :laughing:

Je n'ai pas encore vu l'adoption de Vito, donc pour moi l'appetit de Junior est la premiere bonne nouvelle de la soiree. :wink:

Allez mon chou, Branka fait d'excellentes gamelles. Je croise les doigts pour que tu continue a les apprecier sans moderation. :bisou:

Et voilà Felixou, la réponse à votre question :wink:

Lors de l'adoption de Daisy J'ai rencontré Junior . C'est évidemment un petit papy qui se déplace d'un pas de sénateur mais je l'ai vu toujours en mouvement et bien au sein de la meute. Je le trouve en forme pour son âge , il est toujours difficile pour manger mais bon il n'est pas le seul sur le forum :hoho:

c'est un petit chien splendide avec un poil très épais et il ne ratait jamais d'être devant l'objectif !

P1030498.jpgP1030498.jpg"><a href=https://image.ibb.co/ijD4d7/P1030498.jpg' alt='URL>'>

P1030473.jpgP1030473.jpg"><a href=https://image.ibb.co/iYSmrS/P1030473.jpg' alt='URL>'>

P1030476.jpgP1030476.jpg"><a href=https://image.ibb.co/ncPo5n/P1030476.jpg' alt='URL>'>

Belle vie à toi papy Junior :bisou:

C'est vrai papy Junior tu es très beau et encore bien fringuant :bisou::loveflower:

Tu es photogénique garçon, et tu le sais. :wink::smile:

Je ne peux qu'être d'accord avec Queenycj. Le gentil Junior m'avait impressionnée par sa beauté et son poil magnifique! C'est vrai aussi que je l'avais trouvé très "présent" et fort à l'aise au milieu de la petite troupe de Branka.! :love:

Merci Queenycj de donner des nouvelles de Junior ,il est cool le petit bout ,effectivement il a de très jolis poils

c'est encore un beau loulou pour son âge ,difficile pour manger pourtant Tatie Branka fait bien à manger !!!

bonne continuation Junior , :smile: