Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonsoir, je m'appelle Martine mes toutous : CHIPIE (pure race batarde de 13 ans) et KENNY (westie de 10 ans).

J'ai déjà fait appel à CANI SENIORS pour accueillir KENNY et LOUNY (décédée, elle est partie comme elle est venue SANS BRUIT). J'ai 63 ans et depuis mon jeune âge environ 5/6 ans j'ai toujours eu des animaux (chiens, chats) ma passion - l'amour pour eux est toujours intact et réciproquement. Depuis, j'ai plus de 60 oiseaux (de toute espèce : becs droits et becs crochus). Je peux profiter enfin de mon petit monde, ma tribu d'animaux étant en retraite, quelle chance !

Photos de CHIPIE à gauche de la photo et KENNY :

300964CHIPIEKENNY3Copie.jpgURL><e>

973300KENNY3.jpgURL><e>

303584CHIPIE7.jpgURL><e>

511935KENNY6.jpgURL><e>

145593CHIPIE3.jpgURL><e>

Et l'un de mes nombreux oiseaux (bec crochu : un perroquet Rosalbin femelle dénommée BOBKA :

283421BOBKA6.jpgURL><e>

680563BOBKA302112017.jpgURL><e>

Voilà la ch'tite présentation - Excellente soirée en compagnie de vos amours

Bonsoir Martine et bienvenue à vous et à tous vos petits compagnons poilus et à plumes quelle belle famille :loveflower:

Bienvenue Martine ! merci pour ces belles photos de vos amours ! j'adore les oiseaux !

Bonsoir et bienvenue Martine et merci pour ces belles photos de vos petits amours.

Branka

Bienvenue a vous et a votre grande famille, Martine. :smile:

Elles sont belles vos louloutes.

(Vous allez etre recrutee comme photographe, savez vous ? :wink: )

Bienvenue sur le forum Martine. Quelles belles photos! Vos petite famille à poils et à plumes est superbe! :wahou:

:love::loveflower: Bonjour à vous toutes et tous,

Merci de cette bienvenue ; ça fait plaisir ! Comme j'ai plus de temps d'auparavant, je fais nombre de photos en plus ce n'est pas pour me déplaire.

Je vais faire votre connaissance en allant dans vos rubriques et profil respectifs mais doucement je prends mon temps voyez-vous ! :big laughing: Par ailleurs, je vais passer commande chez Josse pour avoir des manteaux, médailles (on ne voit plus rien sur celles de mes toutous). Quelques dimensions de Chipie d'abord, Kenny bien trop gras !!!!!!!! Il n'en a pas besoin enfin pour l'instant quel gourmand celui là alors !!!!!!!!!!!!!! Une vraie poubelle ambulante.

Ci-dessous MAVERICK, l'un des chiens du filston pour le moins encombrant hein !!!!!!!! mais super gentil

968862MAVERICK2.jpgCOLOR><e>

Une bonne GROSSE TRUFFE pour NOEL - Y a-t-il des amateurs ???????????????

225935MAVERICK3.jpgCOLOR><e>

Allez sur ce merci encore et à tantôt, au fait question : peut-on mettre des vidéos ??????????

gros bécots à vous toutous d'amour

Oh, oui. Une grosse truffe à bisous.

Pour les vidéos, nous en avons régulièrement. Donc c'est possible. Mais comment ... heu ... :oops: