Aller au contenu
S.Rault

Sauvetage de 9 chiots de 2 jours abandonnés dans une forêt.

Recommended Posts

Qu'ils sont beaux tous les deux! :wahou: Hades a presque la queue en tirebouchon, Non? 8-) Ils semblent fin prêts à rejoindre une gentille famille. :loveflower:

Quelle belle brochette de loulous sur le canapé aux côtés de Logan! :smile:

Logan a la même bouille que Nestor je trouve, peut-être un peu plus costaud. Nestor n'est pas un gros gabarit

894808IMG3665.jpgURL><e>

Moi je craque pour Hades (pour ma moitié on est complet :cry: ) c'est un bon gros BB jovial et décidé, bien charpenté il va être un beau chien adulte les autres aussi ont tous du charme et plus ou moins du sharpeï mais celui ci (pour moi) a un petit plus une bonne grosse bouille et des yeux tellement criant de bonté et de bonne humeur....Bonne chance à tous les petits en attente d'adoption ils vont rendre des familles très heureuses mais des familles averties qu'un chiot n'est pas une peluche il vit il découvre et il teste en quelques mots bouille à bisous et parfois bouille à co..ries mais je sais que leur tatie respective veilleront à ce qu'ils rejoignent de merveilleuses familles comme d'habitude. :wahou::bisou::love:

oui, logan ressemble a Nestor. ils sont beaux

Ils sont magnifiques tous ces loulous ! souhaitons leurs une gentille famille pour cette année. :bisou: les gamins

Ils sont magnifique ces loulous ,souhaitons qu'ils trouvent une gentille famille en 2018 :smile:

rien que des beaux petits bonhommes :wink:

Hadès il a même pas peur de se balader tout seul et pourtant il avait l'air de faire encore sombre :scary:

Logan fait un peu son timide car il sait qu'il n'a pas le droit de monter sur le canapé :laughing: , il est trop marrant sur la deuxième photo en gros plan :hoho:

je trouve aussi que Nestor et Logan se ressemblent

ils sont tous magnifiques :wahou::love:

lors de la ballade de ce matin, hadès a rencontré un braque de Weimar, et il n'y a eu aucune crainte de sa part, ils sont très bien dans leurs têtes les loulous.

Hadès c'est "tout muscle, grosse bouille d'amour, grand coeur et grand courage" c'est une grosse peluche tellement attendrissante ils le sont tous mais c'est" mon petit béguin" un chien bien dans ses pattounes comme ces petits ce sont des chiens heureux et des maîtres ravis confiants et sereins un membre qui complètera sans problème une famille aimante et apportera un plus dans son sein . :bisou::loveflower::wahou:

C'est vrai que tous nos jeunôts sont prêts pour leurs familles, il ne reste plus qu'à trouver les bonnes personnes à qui les confier, pas si simple ! :wink: mais ça va venir .

Ils sont bien dans leurs têtes les petits bouts prêts pour l'adoption , :smile:

nos-babies-copier-_imagesia-com_1fj3k_small.pngURL><e>

Hébergé par Imagesia.com

Regardez moi ces bouilles de nos babies qui ont été si bien regroupées et mises en valeur par Joe dans son résumé :top:

Ces 5 mousquetaires (il y a de l'inflation ....) sont tellement mignons et tous bien dans leur tête . Un grand merci à leurs FA respectives qui leur ont fait faire cet énorme bout de chemin, ce qui n'était pas gagné du tout au départ. On espère pour eux maintenant de chouettes familles :loveflower:

Gros bisous au gang des babies :bisou::love::love:

Des bouilles à bisous tous les 5 ! :bisou: les babies