Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Teddy mâle croisé berger shetland de 13 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

bonsoir petit Teddy, j'espère que tu arrives à te décontracter un peu plus dans ta famille d'accueil .

Tu vas reprendre goût à la vie avec les copains mais c'est vrai que la transition entre la solitude pendant des mois et un nombre important de chiens ne doit pas être facile :oops:

j'espère que tu manges un peu mieux et que tu vas reprendre du poids, tu es un très joli loulou alors il faut reprendre des forces

nous ici tes potes on te fait de grosses léchouilles et on espère que la chance va te sourire vite :bisou:

bisous à ce petit Teddy tout timide qui doit reprendre de l'assurance et du poids après ces 8 mois de solitude

:bisou: à toi gentil berger shetland

Adorable petit bonhomme ; que de tristesse dans ce regard . Le pauvre est perdu et ne comprend pas ce qui lui est arrivé .

Il va vite reprendre goût à la vie dans sa FA . Courage petit bout , tout va bien aller maintenant , tu es en de bonnes mains

Pauvre petit Teddy, j'espère qu'il va mieux et qu'il a repris un peu de poids.

Les première photos le montre si triste et on le sent tellement perdu.

Courage Teddy, tu es entre de bonnes mains. Caresses à toi mon beau

tu n'es plus seul Teddy maintenant comme ces mois ont du être interminables. Je te souhaite de trouver une nouvelle famille rapidement

tu n'es plus seul Teddy maintenant comme ces mois ont du être interminables. Je te souhaite de trouver une nouvelle famille rapidement

Teddy a rejoint ma petite meute depuis une semaine et s'est bien intégré. Au départ il avait tendance à s'isoler un peu, les copains lui faisaient peur. Il commence à bien manger, et j'espère que d'ici peu il reprendra du poids, car il en a bien besoin.

Teddy est un adorable petit bonhomme, doux et tendre, qui adore les caresses, il est très proche de celui qui s'occupe de lui et fais des petites léchouilles de plaisir. Teddy est encore vif pour son âge et gambade avec plaisir dans le jardin au milieu des copains.

teddy_11.jpgURL><e>

teddy_13.jpgURL><e>

teddy_10.jpgURL><e>

teddy_15.jpgURL><e>

teddy_14.jpgURL><e>

teddy_12.jpgURL><e>

Branka

Son regard a déjà bien changé au petit bonhomme.

Chouette, il commence à se détendre et comprendre que la maison est bonne :loveflower:

Il va pouvoir récupérer et reprendre du poid au milieu de la " bande à Branka." :top: Teddy semble être vraiment un adorable petit papy!

Teddy a rejoint la petite troupe de chez Branka il mange bien et s'est bien intégré il va pouvoir récupérer et reprendre du poids il est adorable j'aime bien la

dernière photo ,avec son merveilleux regard plein de douceur !! :love:

Pauvre Teddy, comme ces mois ont dû être longs pour toi, le désespoir d'attendre ta maman et te croire abandonné...

Elle doit être rassurée de te savoir à l'abri et de nouveau entouré d'amour.

Grâce aux bons soins de Branka et l'aide de Mlle Hortense et ses copains tu retrouves ta joie de vivre et le bonheur d'être entouré d'amour.

Doux câlinous petit père :bisou:

magnifiques photos Branka, merci ! on en a profité pour voir toute ta famille , on ne peut pas dire le logement c'est pas mal chez Tatie Branka, il y a des coussins et des canapés pour tous :top: il est très beau Teddy, c'est un petit gabarit tout en douceur et qui s'est merveilleusement intégré dans ta troupe . Il va vite trouver sa famille car il est de petite taille et a l'air bien vif . Son regard est à craquer :bisou::angel:

Il se detend le bonhomme. C'est bien, il s'adapte. :smile:

(Et Branka a la visite du craquant Zuma :wink: )

Il se detend le bonhomme. C'est bien, il s'adapte. :smile:

(Et Branka a la visite du craquant Zuma :wink: )

Bravo Anna, tu l'as reconnu le fabuleux Zuma-Moumoune pour les intimes qui aura 13 ans en Janvier :wink:

Branka