Aller au contenu
Mary Ho

L'histoire de Poupette croisée griffon de 9 ans (réservée)

Recommended Posts

Poupette tu as trouvé une Maman en or :top: Beaucoup de bonheur à partager et belle vie dans ta famille bien à toi :love:

Poupette va bien , elle commence à se détendre un peu. C'est une petite chienne d'une nature un peu anxieuse mais elle déambule bien partout dans la maison et le jardin. Par manque de chance il a fait un vrai temps de chien qui fait que nous n'avons pas pu faire la balade journalière qui lui aurait certainement fait du bien . Ce n'est que partie remise !! Pas de problème avec Léna la blanche, Stecy la noire et Swan la chatte

Un petit peu difficile pour manger mais Lauraine sa FA m'avait prévenue; ce soir elle a bien mangé ses croquettes avec de la soupe mais pas une très grosse quantité, elle mangera mieux demain :wink: elle adore les câlinous et est très douce , je l'ai papouillé et elle se laisse bien faire toujours un peu inquiète en me regardant avec sa petite oreille tombante qui lui donne un charme fou. Elle se pose tranquillement et je la laisse vernir vers moi ce qu'elle fait régulièrement pour avoir des caresses.

je me doute Lauraine que vous êtes un peu triste car elle est super attachante mais je fais attention à elle et lors des balades pas question de ne pas être en laisse ... je ne veux pas la perdre !! Poupette vous fait aussi de gros câlins, grâce à vous et à cette gentille dame qui a fait son signalement elle va avoir la belle vie désormais .

elle fait la bise à tous ses amis du forum :bisou::wink:

:love: cela me met du baume au coeur cette belle adoption Poupette gros bisous pour toi et ta famille :bisou::bisou::bisou: