Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Poupée petite mamie shih tzu de 14 ans

Recommended Posts

Poupée est en famille d'accueil chez moi depuis son arrivée chez Cani-seniors. Une personne, déjà adoptante chez nous, doit venir le Dimanche 22 pour faire sa connaissance et si le coup de foudre est réciproque, petite Poupée repartira avec sa nouvelle famille. :wink: En attendant elle profite du jardin ou de son panier et récupère des forces en finissant consciencieusement tout ce qu'il y a dans son bol et commence à reprendre tout doucement du poids.

poupye11.jpgURL><e>

Branka

j'ai des doutes pour que le coup de foudre ne soit pas au rendez vous.

:wahou: on attends patiemment la confirmation de cette bonne nouvelle :hoho::top:

195146.gif05 ... 195146.gif"><a href=https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/195146.gif' alt='URL>'> Le coup de foudre pas au rendez vous !!!!

t'es trop rigolotte Branka ... enfin moi je dis ça ... je dis rien hein !

mais elle est vraiment trop chou cette titite puce.

Le coup de foudre pas au rendez -vous ? IMPOSSIBLE Il est arrivé lorsque j ' ai vu la photo de Poupée donc bas les pattes , c ' est ma petite puce à moi . Ce ma tin nous sommes allés acheter ses deux paniers , ses petites gamelles son manteau , sa couverture . Le rendez- vous est pris pour le lundi 23 chez le véto . La voiture est prête au départ avec son couffin attaché avec la ceinture de sécurité . Sa gamelle pour l ' eau et sa bouteille d ' eau sont dans la voiture .

Je suis entrain de lui tricoter une couverture avec une laine douce comme du velours . Alors ne rêvez pas ma petite puce je viens la chercher le dimanche 22 et je la ramène à la maison en bourgogne . Elle sera la petite sœur des cinq autres shih tzu , de Carla et Paddy . Tout le monde l ' attend avec impatience et les parents encore plus.

Cette adorable petite Poupée va connaître une bien belle vie auprès de Soisic après avoir été chouchoutée par Branka. :bisou:

Ah, ben alors, ça y est, Poupée a sa famille ! C'est génial, je suis trop contente pour elle ! On va attendre la rencontre du dimanche 22 octobre, mais aucune inquiétude, le coup de foudre a déjà eu lieu. Poupée va profiter de sa tatie Branka encore un peu, de ses câlins et des bonnes gamelles. Trop contente ! :bisou: petite crevette d'amour

Bonjour,

Est-ce que cette petite puce à trouver une famille d'accueil ? J'ai une maison avec un grand terrain, j'ai deux chiens de petites tailles gentils et 6 vieux chats. Je suis en retraite fin janvier 2018. Sinon quels sont les montants de l'adoption ? Vous pouvez m'envoyer un SMS au 06.02.32.15.40

Françoise, bonjour...

Si petite Poupée semble bien avoir trouvé sa famille, n'hésitez pas à regarder nos autres petits et petites... ils sont tous adorables et attendent une famille...

Bonjour Françoise

Poupée ayant certainement trouvé ses parents d'amour (si, si , sa môman elle lui a déclaré tout son amour :laughing: ) , comme le dit Mary Ho tous les petits CS sont très attachants mais même si vous n'avez pas le coup de foudre immédiat pour un ou une autre caniseniorienne , restez avec nous et faites nous part de vos expériences .

Vous verrez le forum est très sympa et vous qui aimez les animaux , vous pouvez nous en parler et participer sur le billet du jour et sur les autres posts.

vous pouvez vous présentez dans la rubrique "présentez vous" qui se trouve sur la page d'accueil dans le COIN DES COPAINS;

A bientôt de vous lire :smile:

Poupée une merveilleuse famille pour toi que du bonheur :love: Tatie Branka a tout fait pour te remettre sur pattes et c'est un beau résultat alors maintenant sois heureuse avec tes gentils parents :love:

Une très bonne nouvelle ,quel bonheur cette adoption ,,,Poupée va être heureuse avec sa gentille famille ,,!!!!

Poupée a découvert la bonté avec les bons soins de Branka, elle va bientôt trouver la sérénité dans sa famille.

le bonheur est au rendez vous pour cette puce, je n'en doute pas.

Paddy, carla et ses autres compagnons lui montreront comment on mène son papa et sa maman par le bout du nez.

C'est le bonheur de voir l'adoption de Poupée... :hoho:

Merci Branka de lui avoir montré que l'amour existe... :bisou: