Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Poupée petite mamie shih tzu de 14 ans

Recommended Posts

Coucou jolie petite Poupée

Je viens d' envoyer à Sandrine mon parrainage et je demande à Branka qui s ' occupe de toi de me dire ce dont tu as besoin (manteaux , couverture , petits doudous , etc ) . Je suis très heureuse d' être ta marraine et je te fais mille caresses et de gros bisous . A bientôt de tes nouvelles .

moi aussi je ferai bien du dognaping ... mais ce ne serait pas sérieux !

mais que tu es mignonne petite poupée d'amour.

Merci soisic d'être la marraine de l'adorable petite Poupée :razz:

Petite Poupée très occupée à manger

poupye25.jpgURL><e>

poupye18.jpgURL><e>

Et après le repas, repos bien mérité car elle met plus d'une demi heure pour finir consciencieusement son bol

poupye20.jpgURL><e>

Parfois c'est Patapouf qui sert d'oreiller

poupye19.jpgURL><e>

poupye22.jpgURL><e>

Ou digestion sur la pelouse

poupye23.jpgURL><e>

Branka

Merci beaucoup Branka de m ' avoir envoyé des photos de ma petite Poupée j ' ai cinq petits trésors de la même race que Poupée et quand Sandrine a publié sa photo j ' ai craqué pour Poupée . Je suis aussi la Maman de Carla et Paddy (ex joyeux ) que je suis allée chercher chez Réjane . En ce moment ,j ' ai une petite shi thzu que je viens de faire opérer d ' une tumeur à la rate il y a 3semaines et elle a récemment été opérée cette année de tumeurs mammaires et d' une énucléation , c ' est dire qu ' elle collectionne à croire qu ' elle est tombée amoureuse de son véto . Nous avons eu le résultat de l ' analyse qui est assez bon et son véto va la semaine prochaine mettre en place un traitement pendant six mois . Je croise les doigts !!!! .

Si il y a quelque chose que je peux faire n ' hésitez pas de demander mon mail à Sandrine ou Réjane car j ' aimerai envoyer des petits manteaux , je tricote beaucoup et je fais aussi du tissage ( ça occupe les soirées ) .Merci beaucoup .

Cordialement . Soisic

Anna ce "petit bol" a l'air tout grand pour poupée crevette :lol:

mais ça m'a l'air bien bon, c'est qu'elle en a besoin la petiote

Tu sais Poupée Tatie connais ce que nous aimons manger et même si tu vides ton bol en une demie heure le tout c'est que tu manges pour reprendre des forces

:bisou: du gros petit démon :wink:

Tu es bien mignonne petit Poupée ,,toutes ces belles photos le montrent

tu es dans de bonnes mains chez Tatie Branka !!

Tu as bien mangé ,il faut continuer pour te refaire une santé ,,, :wink:

mais que tu es mignonne petite puce :wahou:

Que tu es jolie petite Poupée. Je suis sous le charme...voir plus

Oui, moi aussi, elle me fait craquer cette petite Poupée ! Je suis sous le charme de la petite crevette. :bisou:

OH MESDAMES .... il ne faut pas rester comme ça alors ! il faut au moins la rencontrer... Voir plus hein 195146.gif05 ... 195146.gif"><a href=https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/195146.gif' alt='URL>'>

Coucou ma petite poupée .

Si je ne me trompe pas tu devais voir l ' homme en bleu , comment cela s ' est il passé . Si Tatie Branka a un petit moment pour nous donner de tes nouvelles , je la remercie de tout cœur , quand à toi je te fais plein de gros bisous . Ta marraine qui pense beaucoup à toi .

Bonjour,

Est-ce que cette petite puce à trouver une famille d'accueil ? J'ai une maison avec un grand terrain, j'ai deux chiens de petites tailles gentils et 6 vieux chats. Je suis en retraite fin janvier 2018. Sinon quels sont les montants de l'adoption ? Vous pouvez m'envoyer un SMS au 06.02.32.15.40