Aller au contenu
STELLALartigot

Stella Fête ses 15 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonjour cela fait quelque temps que je ne m'étais pas manifestée, j'ai eu quelques petits soucis de santé mais je vais mieux. Mes parents s'occupent bien de moi et je continue mon petit bonhomme de chemin avec les faiblesses et tracas de mon âge mais on arrive à gérer... Surtout ma maman humaine à qui je donne du travail mais elle ne semble pas se plaindre alors tout va bien :rouge:

Je vous écris car avec quelques jours d'avance nous avons fêté mon anniversaire ... mes 15 ans, la vraie date est le 16 septembre, mais Mamie Hélène souhaitait être de la partie alors hier nous avons fêté tous ensemble mon anniversaire... Bon aucune folie car ce n'est plus de mon âge, mais se fut une belle surprise.... J'étais heureuse et émue de savoir qu'un gâteau avait été spécialement préparé pour MOI :love: mes copines ont eu droit à une petite part également ... :birhday:

mini_404416FullSizeRender2.jpgURL><e>

mini_281292FullSizeRender.jpgURL><e>

mini_376969FullSizeRender4.jpgURL><e>

olala que vous êtes belles !

je te souhaite un bon anniversaire avec quelques jours d'avance, caresses à toi stella.

J'aime beaucoup ta 3ème photo avec tes copines, Stella.

Tu as un regard genre "Y'en a pas une qui touche à tout ça, sinon ...". :lol:

Très joyeux anniversaire à toi, ma toute belle. Et un grand MERCI à ta famille pour t'assurer une vie aussi sereine et heureuse.

Bisous ma belle. :bisou:

:birhday: Joyeux anniversaire Stella pour tes 15 ans

toi et tes copines vous êtes bien :wahou:

281292FullSizeRender.jpg2812 ... Render.jpg"><a href=https://img11.hostingpics.net/pics/281292FullSizeRender.jpg' alt='B>'>

376969FullSizeRender4.jpg3769 ... ender4.jpg"><a href=https://img11.hostingpics.net/pics/376969FullSizeRender4.jpg' alt='B>'>

quelle beauté cette chienne, je ne m'en lasse pas :bisou:

tu es drôlement gâtée Stella, un superbe gâteau pour toi et sans oublier les copains:copines qui n'ont pas l'air triste non plus :hoho:

très bel anniversaire, 15 ans c'est magnifique , merci à tes parents qui te chouchoutent et te soignent.

BON ANNIVERSAIRE ma Grande... ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et des bonnes nouvelles ! 15 ans ! c'est vraiment un bel âge pour une belle mamie...

amitiés à ta famille...

Heureux anniversaire, mamie Stella ! tu es magnifique ! Continues de bien profiter ! :birhday::bisou:

Bon anniversaire !

J avais craqué sur toi à l époque... Et tu es toujours aussi craquante !

Douces caresses à toi à partager avec les beaux CKC une de mes races fétiches...