Jump to content
S.Rault

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>  

This poll is closed to new votes
  1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Petit Sam,  je t'envoie toutes les ondes positives :trefle::trefle::trefle: j'espère que tu continues de manger  !!!profite bien petit :coeur:

Queenycj veille sur toi ,, !!!

Pour répondre à la question de felixou dans le billet du jour d'hier 23/02 :

Sam a bien mangé hier et ce matin , on améliore les croquettes avec un peu de patée KD (rénale) donc ça aide ... , il mange très lentement isolé des autres (car Daysie est une vraie vorace et ne se gênera pas pour lui en piquer un peu au risque de bagarres... ),   mais il mange  !!!  . Ce matin je l'ai trouvé plus mobile dans la maison.

Pas de balade ce matin car chauffagiste depuis 8h et quasi toute la matinée mais bon il se repose ... Il est couché à mes pieds pour le moment , 

Nous faisons un contrôle véto en fin d'après midi , je vous dirai ce qu'il en est.

Merci pour lui :bisou:

• Like 4

J'espère qu'il y a aura une embellie pour le si gentil Sam, c'est un bon signe déjà  s'il est mange davantage, et s'il il est plus mobile.

Je t'envoie plein d'ondes positives, petit Sam et je t'embrasse bien fort ! ♥️

il y a 28 minutes, Queenycj a dit :

(car Daysie est une vraie vorace et ne se gênera pas pour lui en piquer un peu au risque de bagarres... )

c'est pas vrai :classic_unsure:

• Haha 2
  • MDR 2

Il y a 3 heures, daysie433 a dit :

c'est pas vrai :classic_unsure:

Il y a 3 heures, daysie433 a dit :

(car Daysie est une vraie vorace et ne se gênera pas pour lui en piquer un peu au risque de bagarres... )

:laughing:! gros :bisou: à Sam !

Désolée Daysie, mais non tu n'es pas vorace du tout ... il s'agissait bien sûr de mon épagneul Daisy qui "prête" toujours à notre amie du forum toutes les vicissitudes qu'elle commet ,elle , réellement :laughing:

Visite de contrôle pour Sam en fin d'après midi : le vétérinaire ne l'a pas trouvé mal :smile: . SAM est plus tonique que la dernière fois et , s'il n'y a bien sûr pas de vraie possibilité d'amélioration de son état, il  essaie de le stabiliser et de le faire reprendre de l'appétit en prévenant toute source d'infection possible qui ferait capoter l'ensemble plus vite . Donc de nouveau deux piqûres : une pour le soutien de l'activité rénale et l'autre antibiotique visant surtout à prévenir les bactéries qui peuvent amener l'infection par les dents. C'est vrai que la dernière fois il sentait "mauvais" car l'insuffisance rénale accélère la mauvaise odeur provoquée par le tartre m'a t-il expliqué . Sam avait été détartré à son arrivée chez CS mais ça fait plus de deux ans et le tartre s'est réinstallé :triste1:. Il "puait" un peu moins du bec aujourd'hui car l'effet de la première piqûre antibio de vendredi faisait toujours son effet. 

Il ne lui change pas son traitement par rapport à vendredi mais a ajouté à partir de demain soir des antibio en comprimés à prendre matin et soir pendant 10 jours. La semaine prochaine il lui refera encore une piqûre pour soutenir la fonction rénale et on refera le point. Pour le moment il ne tousse pas bien que l'on ait baissé d'un 1/4 le diurétique du matin en compensant par du phytophal. 

Sam a bien mangé ce matin et ce soir toutes ses croquettes KD  mélangées à un peu  de pâté KD .

J'espère qu'il va pouvoir se maintenir grâce à ce traitement en "relative" bonne forme pendant un bon moment mon gros nounours :inlove: ; on fait tout pour y croire !!!

• Like 3
  • +1 1

Merci Queenycj pour les nouvelles et pour toute l'attention dont est entouré Sam, le nounours. Il est bien soigné, tout est fait pour qu'il coule le plus longtemps possible des jours heureux comme ceux qu'il connait dans sa FA. :bisou:

Sam a fait sa promenade matinale d'une petite demie heure et ensuite a bien mangé :miam: et pris les médicaments ... 

Il dort à mes pieds pour le moment avec les autres :dodo:

• +1 2
  • Love 1

Merci Queenycj pour les nouvelles de Sam qui sont rassurantes compte tenu de ses problèmes ,il mange ,se promène  ,heureusement 'il est bien surveillé

le petit :coeur:profite bien Sam !!!