Aller au contenu
S.Rault

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>  

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Une très jolie photo de Sam avec ton pote Canto qui a eu la chance de trouver sa famille et qui te prenait pour un coussin .... Toi tu ne disais rien car il était sympa Canto.

Donc tu as un bon caractère partageur même si la place d'enfant unique ne te dérangerait pas . J'aime bien ta petite bouille ébouriffée sur la deuxième photo :houra:

Une gentille famille qui cherche un chien zéro défaut et encore jeune je suis certaine qu'elle te recherche déjà. Sois patient et profite de Branka en attendant :love::wink:

P'tit père, j'espère qu'il n'est pas trop triste sans Canto !

Sam j'espère que tu ne t'ennuies pas trop de ton pote Canto et que sa présence ne te manque pas trop. Heureusement que tu peux faire des gros câlins à tatie Branka :wink: qui, à mon avis, ne s'en plaint pas ...

Tu es superbe , gentil et doux, tes résultats sanguins sont top, alors que demander de plus ? une belle famille qui t'aimera pour la vie surtout qu'avec tes 10 ans tu as encore de belles années à vivre. Je croise les doigts pour qu'une famille te regarde mon garçon,

:love::bisou:

A croire que notre Sam fait partie de ces chiens qui n'attirent personne, et pourtant tous ceux qui le rencontrent le trouvent gentil, adorable et beau avec son look à part , tout ébouriffé.

Sam est un petit amour sur pattes, obéissant, calme à la maison, vif à l'extérieur, adore le jardin et les promenades, marche bien en laisse, est propre, câlin sans être pot de colle et n'est pas aboyeur. Et même s'il aimerait être chien unique, car il adore l'humain, il a bien compris depuis que partager avec les copains c'est bien aussi, et depuis le départ de son pote Canto, ce sont Mademoiselle Hortense et Mambo qui viennent régulièrement partager son matelas.

sam_3010.jpgURL><e>

Branka

salut petit Sam,

Avec tous ces compliments de Tatie mon garçon si le Père Noël ne parle pas à ta future famille pour lui dire que c'est toi le compagnon qu'elle recherche : vif , aimant la balade et adorable "un petit amour sur pattes" , alors je n'y comprends rien. Tu préférerais être chien unique mais tu acceptes aussi les copains.

Ta copine Poupette qui te ressemble un peu a trouvé son bonheur , alors je suis certaine que toi aussi tu vas taper dans l'oeil de quelqu'un qui va aimer toutes tes qualités et que ça ne va pas tarder :smile: Je croise les doigts pour toi et te fais de grosses caresses.

Coucou à Tatie :wink:

Noel pointera bientot le bout de son nez. J'espere que cela te portera chance. :wink:

Il y a bien une famille qui aime les griffons a bonne bouille quelque part. Il faut qu'elle se connecte sur le forum pour te decouvrir. Croisons tres fort. :wink:

Tu as une bonne bouille , Sam et tu es un petit amour plein de qualité, alors, je veux croire que la magie de Noël marchera pour toi. :bisou: bonhomme

Toi aussi tu es un adorable petit loulou tu as belle petite tête avec un doux regard il n'y a pas de raison pour que tu restes dans

l'ombre ,,Sam tu vas l'avoir ta famille de cœur ,,,,!!!! :smile::smile:

Tu as tout du chien parfait Sam, alors il faut le dire très fort : TU ATTENDS TA FAMILLE !

Tout à fait: Sam attend sa famille! Et je vous l'avoue, Sam a été un coup de cœur pour moi quand nous avons été chercher Ramses. Il n'a pas été le seul mais Sam est un loulou hyper sympa, présent sans être collant, gentil et malin. Le genre de petit chien que je verrais bien acteur dans un film, je ne sais pas pourquoi. Il comblera la famille qui craquera pour lui. :love:

Peut être quelqu'un va t'-il aussi écrire au Père Noël pour ce beau Sam ?

Nicole-caninours a dit de lui "hyper sympa, présent sans être collant, gentil et malin." , alors que vouloir de plus ?

Moi je crois que quelque part il y a une famille qui t'attend, on attend qu'elle se décide

En attendant de belles caresses pour toi et coucou à Tatie :wink:

Tu as tout du chien parfait Sam, alors il faut le dire très fort : TU ATTENDS TA FAMILLE !

+1 :smile:

+ 1 :bisou: bonhomme

Le petit démon et son petit :devil: