Aller au contenu
S.Rault

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>  

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. <t></t>

Recommended Posts

merci à tous pour vos témoignages, j e ne savais pas qu'ils pouvaient reconditionner en unité plus petites. c'est intéressant à savoir, heureusement pour Sam la quantité matin est soir est juste la moitié de la géllule, autrement j'aurai été obligée de faire comme vous .

Pour le moment côté gélule pour Sam je ne m'en tire pas trop mal et j'arrive bien à les ouvrir et à les refermer  , ce n'est pas comme pour le Vet... din (voir Mes aventures dans  le billet de ce jour :hoho: ... elle est à battre la Christine :hurt1:

Sam va bien et prend ses médicaments sans problèmes, en plus il est conseillé de donner le Vetmedin 1h avant les repas .

Christine je t'ai envoyé un mp. Charly a ce traitement depuis un an. Bisous.

Hier après midi Sam et moi étions donc allés rendre une petite visite à Valérie , maman de deux cani senioriens Chausson le beau labrador et Elton le petit timide  :coeur::coeur: . Valérie habite à 25 mn de chez moi et nous en avons profité pour papoter et déguster un excellent gâteau aux noix très réussi malgré les évènements du matin qui ont conduit Valérie à emmener Elton en urgence chez le vétérinaire  :| (voir son post).

Chausson toujours aussi gentil s'est très bien entendu avec Sam , il faut dire que Chausson est un amour sur pattes, très joli labrador crème de 13 ans dont la douceur n'a d'égale que sa beauté. Elton était plus réservé mais il était tellement fatigué que nous l'avons laissé dormir tranquillement au coin d'un bon feu de cheminée.

Grâce à Valérie qui a plusieurs chats (une norvégienne majestueuse, un petit rouquinou "sauvage" et une tricolore restée tranquillement dans la chambre loin du danger ...:razz:) j'ai pu constater que Sam, mis en présence de la belle norvégienne dont Valérie vous redonnera le nom ... , n'a pas bronché :houra: . Cette chatte est vraiment d'un calme olympien et ne manifeste  aucune crainte pour les chiens qu'elle aborde tout doucement :sif:, elle m'a sincèrement impressionnée :merci:. Sam ne s'en occupait pas du tout comme le montre la photo faite dans le jardin . Il est donc OK chats :hello:

Sam a été adorable et a fait de gros câlins à Valérie qui le connaissait déjà. Il aurait bien mangé les gamelles de Chausson mais rien de rien n'avait été laissé par le grand beige...  quelle déveine :o . Nous sommes allés ensuite faire  une petite promenade tous ensemble . Sam en a bien profité pour renifler toutes les bonnes odeurs et faire connaissance avec des canards qui se prélassaient dans la mare du village. Chausson faisait la course en tête car il connait le parcours par coeur !!!!

Voilà une sympathique après midi avec Valérie que je remercie de son accueil et d'avoir bien voulu "tester" notre Sam sur son comportement avec les chats car je ne savais pas du tout comment il réagirait.

Je vais mettre également les photos sur le post de Chausson

P1040824.JPG

P1040833.JPG

P1040844.JPG

P1040849.JPG

P1040812.JPG

P1040836.JPG

P1040841.JPG

P1040854.JPG

P1040855.JPG

• Like 3
  • Love 1

heureuse de voir toutes ces photos ! vraiment SAM est un garçon bien élevé et sociable ! 

• Like 1

Merci pour les photos Christine ! Une visite bien agréable chez Valérie et ses loulous. Sam a pu prouver qu'il s'entendait bien avec les chats, c'est :top: ! :bisou: petit bonhomme

• Like 1

Sam gentil loulou avec tous ( n'est-ce pas Chausson :wink: et Elton :68_sleeping:) + avec les matous 🐱! Tellement de qualités, une famille devrait en profiter!

• Love 1

20190209-150643.jpg

Oui Sam est fidèle à lui même, un amour du toutou, comme à l'AG, comme chez Branka, il est venu poser sa tête sur mon genou...La rencontre avec un de mes chats s'est incroyablement bien passée, il s'est approché doucement d'Hinnoya la norvégienne qui l'observait sur ses gardes jusqu'à se rendre compte qu'elle n'avait rien à craindre avec lui. Si je n'étais pas au complet j'aurai adopté ce gentil toutou il y a longtemps... J'espère qu'une gentille famille va vite craquer sur lui car il a tant à apporter... Merci Christine de t'en occuper aussi bien, et merci pour les photos , malgré quelques ratés j'arrive désormais à en poster 🙂

• Like 1
  • Love 2

Du calme, un ou deux copains, des chats ou pas de chats. Si vous remplissez ces conditions, Sam est fait pour vous. :wink:

Merci pour ce reportage qui confirme que Sam est un gars bien comme il faut. :smile:

• +1 1

Belles photos d'une sympathique rencontre. Toujours un plaisir de te revoir mon doux Chausson. Sam montre bien qu'il est un chien en or.

• Love 1

Amusante cette photo d'Hinnoya observant Sam ! ah si Sam pouvait avoir sa famille .....:bisou:

• Love 1

Une bien belle journée ,avec une sympathique encontre entre Chausson , Hinnoya ,Sam , et Elton , aucun problème avec Sam qui est très doux ,avec tous

un chien zéro défaut ,,, vite une famille pour Sam ,,;-)

• Like 1

Merci pour ces photos d'une journée bien sympathique entre Christine et Valérie mais également entre loulous. :top:Chausson est un chien adorable, petit Elton apprécie sa tranquillité et, en plus, il n'était pas en grande forme. Quant à nounours Sam, il est craquant et s'est montré très agréable; bravo Sam! C'est super qu'il ait pu être testé avec un chat; cela pourra peut-être aider pour son adoption. :smile:

• Like 2