Aller au contenu
S.Rault

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>  

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Moi non plus je ne comprends pas. Il est chouchou le Sam. Eh ! SA famille, n'attendez pas trop !

Il y a 1 heure, Anna76 a dit :

Moi non plus je ne comprends pas. Il est chouchou le Sam. Eh ! SA famille, n'attendez pas trop !

oui n'attendez pas trop car sinon ses deux marraines Tartignolle59et Anna76 vont décrocher l'artillerie lourde :pan3:

En attendant sa famille de cœur, notre adorable Sam, bulle avec son copain Junior

sam_ju10.jpg

Quoi toi aussi tu attends ta famille Billy ?

sam_bi10.jpg

Bon, puisque c'est comme ça,  alors je profite du canapé en attendant que ma famille se décide

sam_1910.jpg

Tatie dit que je suis très beau et que je ferai le bonheur d'une famille aimante

Votre Sam

• Like 1
  • Love 3

Merci Branka pour ces jolies photos, Sam est superbe je confirme pour l'avoir vu "pour de vrai" ... C'est un gentil garçon qui aime bien sa tranquillité et personne ne comprend pourquoi il n'est pas regardé :38_worried:

son look "grosse peluche" me plaît beaucoup :wahou: et il a bien raison de se prélasser sur le canapé de Tatie en attendant de pied ferme sa famille.

Mon petit Junior je ne t'avais pas fait signe, tu as toujours un poil magnifique. J'espère que tu acceptes de mieux manger car c'était surtout cela ton problème. Vous êtes deux vrais petits coeurs tous les deux sur le canapé :coeur::coeur:

j'aime bien ses dialogues avec son pote Billy qui a l'abat jour pour la cicatrisation de son ulcère:top:

Coucou mon Sammy et bisous à Tatie

Coucou  gentil Sam ! Je suis sûre que ton tour viendra et que tu trouveras ta famille toi aussi, il faut du temps parfois.....:bisou: bonhomme

En attendant sa famille de cœur, notre adorable Sam, bulle avec son copain Junior

sam_ju10.jpg

Salut les petits coeurs ! Je vous fais une grosse bise à tous les deux.:wink:

sam_1910.jpg

Tatie dit que je suis très beau et que je ferai le bonheur d'une famille aimante

Et Tatie a entièrement raison ! Il faut qu'elle se décide cette famille !

Modifié par Anna76

C'est vrai qu'il est très beau ce gentil Sam, franchement il a une bouille de nounours à faire fondre tous les coeurs ! Je ne comprends pas non plus qu'il doive attendre si longtemps ! Ne perds pas espoir Sam, il y a une famille aimante qui n' attend que de faire ta connaissance !! Gros bisous !! :coeur:

C'est toujours un plaisir de retrouver la bouille de nounours de Sam... :wahou:Ce loulou tellement sympa et facile à vivre et pourtant personne pour lui…:shock::?: En attendant, il coule des jours paisibles entouré de ses petits camarades; notamment l'adorable Junior qui, malgré ses gros problèmes cardiaques, continue de s'accrocher tellement il est heureux auprès de Branka qui prend grand soin de lui; :coeur:et le petit Billy… trop mignon lui aussi! :bisou:

De bien belles photos pour un sympa loulou

Sam  attend sa famille,  ,,sa patience doit être récompensée ,vite une famille pour ce super petit bout ,,:smile:

Bisous à toi Sam, tu es superbe et pourtant personne ne te regarde :36_flushed: , mais bon, ne désespère pas ! ton tour viendra aussi mais c'est un peu long :-|

Sam ne te désoles pas ,c'est impossible qu'une gentille famille ne se manifeste pas !!