Aller au contenu
S.Rault

L'Histoire de Daisy petite femelle croisée épagneul de 10 ans

Recommended Posts

Tu es adorable Daysie ,tu as montré toute ta gentillesse et la douceur que tu portes en toi ,c'est ton tour d'avoir une gentille famille de cœur !!!

que cette nouvelle année t'apporte une gentille famille de cœur !!! :smile:

COUCOU douce DAISY :bisou: SAEL TE fait de grosses léchouilles et moi un gros bisou aujourd hui Sael fète ses 8 années d adoption ......

ET nous faisons un voeu pour toi :wink: qu une famille t ouvre son foyer .....

Une adorable petite chienne comme toi Daisy, mériterait vraiment une gentille famille dont tu ferais le bonheur, sans aucun doute! :love:

Tu es une perle Daisy ,cette année doit te porter bonheur ,,,,tout le monde t'aime !! :smile:

180131082015513847.jpgURL><e>

Jolie petite Daysie, tu es une maman très attentionnée et maintenant "tes" enfants d'adoption sont grands , tu as fait un magnifique travail pour aider Sandrine à les élever :houra:

Maintenant est venu le temps de vivre ta vie dans une famille bien à toi qui saura prendre conscience de la merveilleuse petite chienne que tu es :angel::angel::love: Nous te faisons de gros bisous et espérons que ce temps vienne vite pour toi. :bisou:

:love: DAISY OUI pour toi une maman SAEL et moi on croise et recroise pour qu une famille fasse sa déclaration ..... :wink: bientôt LA SAINT VALENTIN Et je l avoue :hoho: je l envierai mais je serais Très heureuse pour toi Allez je suis sure qu une famille va se manifester tu as beaucoup de points communs avec notre SAEL déjà un pti air de famille etc :love je te caline virtuellement :bisou:

Je l'ai déjà dit, mais cette jolie et encore jeune louloutte porte sa gentillesse sur son museau :love:

Une bien jolie photo avec une belle et douce louloutte Daysie ton regard est chargé de gentillesse !!tu es merveilleuse ,!!!!

Toujours personne pour toi ma douce DAISY :bisou: Gros gros câlins pour toi tu es notre coup de coeur.

Nous avons eu des épagneuls et nous savons que ce sont des petites merveilles :love:

Oui ce sont de merveilleux petits chiens très gentils et affectueux ,,cette douce Daisy mérite que l'on porte un regard sur elle :smile:

et surtout que l'on s'attarde ,,,,,,,!!!!!!

Coucou j'ai eu belle surprise ce matin...grâce Sandrine (que je remercie)j'ai rencontré ma filleule Daisy avec grand plaisir...je lui ai fait des bisous et un câlinou...trop cool...tu es adorable...belle jeune fille...je te fais plein de calinous :love: