Aller au contenu
branka

Papy Tando donne de ses nouvelles

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Papy Tando doit continuer sa petite vie tranquillou au milieu de ses copains, je pense que son état est stationnaire ? je pense à lui et je croise les doigts pour que sa vie soit la plus douce possible malgré sa pathologie. Profite bien du calme et de l'amour que te donne Branka, ça te permet de continuer gentiment ton chemin.

à bientôt :wink:

Papy Tando doit continuer sa petite vie tranquillou au milieu de ses copains, je pense que son état est stationnaire ? je pense à lui et je croise les doigts pour que sa vie soit la plus douce possible malgré sa pathologie. Profite bien du calme et de l'amour que te donne Branka, ça te permet de continuer gentiment ton chemin.

à bientôt :wink:

+1 :bisou:

Papy Tando continue sa petite vie tranquille, mange bien depuis que j'ai rajouté dans sa gamelle de la pâtée et il est toujours sous haute surveillance de sa petite copine Mademoiselle Hortense, qui lui fait sa toilette et vient souvent se blottir contre lui dans son panier. Attention à celui ou plutôt celle, pour ne pas la nommer la petasouille Mambo, pourtant sa bonne copine, quand celle ci a le malheur de vouloir expliquer à papy qu'on ne touche pas à sa gamelle, alors Mademoiselle Hortense lui fonce dans les plumes, l'attrape par l'oreille et tire de toutes ses fonces et lui crie dessus pour défendre son petit papy. Il est vrai qu'elle fait de même aussi pour défendre papy John Doe ou Upsilon - Titi, car elle les aime ses petits vieux

tango_11.jpgURL><e>

Branka

Bravo Mademoiselle Hortense! Tu es toute jeune, en pleine forme et même si tu es une puce, tu es devenue la protectrice des papis de la famille! Non mais! :houra:

Ils sont trop mignons Tando et Mademoiselle Hortense blottis l'un contre l'autre! :wahou:

:loveflower::love: quelle douceur cette photo merci mlle Hortense et tatie :bisou:

heureusement que Miss Hortense est là pour te défendre, ces jeunes ils ne respectent rien :stick: n'est-ce pas la petasouille bien nommée Mambo :pleur4:

Continue ta petite vie et ne t'occupe pas des "importunes" :laughing:

Bravo Mademoiselle Hortense! Tu es toute jeune, en pleine forme et même si tu es une puce, tu es devenue la protectrice des papis de la famille! Non mais! :houra:

Ils sont trop mignons Tando et Mademoiselle Hortense blottis l'un contre l'autre! :wahou:

+1 :smile:

Moi Tando dit "Patapouf", je vous assure que la vie de retraité chez Branka ce n'est pas facile ...

Je ne suis jamais tranquille, j'ai toujours ma petite punaise Mamzelle Hortense qui vient s'occuper de moi :hoho: remarquez elle est bien sympa la gamine car elle me protège et est un peu mon ange gardien

elle me nettoie les yeux et les oreilles

P1030479.jpgP1030479.jpg"><a href=https://image.ibb.co/c2LgrS/P1030479.jpg' alt='URL>'>

elle se perche sur mon dos , ben oui ! vous voyez le sandwich et bien c'est moi qui fait la tranche du dessous :laughing::big laughing:

P1030487.jpgP1030487.jpg"><a href=https://image.ibb.co/kk42y7/P1030487.jpg' alt='URL>'>

heureusement des fois je peux récupérer tout seul dans mon panier. Ici je suis avec mon pote JOhn Doe.

P1030472.jpgP1030472.jpg"><a href=https://image.ibb.co/bH7i5n/P1030472.jpg' alt='URL>'>

quand je vous disais que ce n'est pas de tout repos la vie de retraité :roll:

Bisous mon petit coeur et continue ta petite vie tranquillou avec Tatie. :love::love:

Merci elles sont super MIMI ces photos et tellement expressives :bisou::loveflower::top: