Aller au contenu
branka

Papy Tando donne de ses nouvelles

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

merci Branka pour ces nouvelles détaillées , je verrai les photos ce soir à la maison du petit père

pas la peine de le tourmenter, il va continuer sa petite vie en espérant que la maladie le laisse tranquille en évoluant peu car à plus de 15 ans il y a des chances que ça ne flambe pas.

Je croise les doigts en tout cas.

caresses à notre papy. :bisou:

Mince alors ! Mais tout va être fait pour que papy Tando continue sa petite vie tranquille sans souffrance. Espérons que la maladie ne progresse pas trop vite. Profites petit bonhomme :bisou:

Allez Papy Tando, continue ta petite vie tranquille entouré de tout l'amour que Branka te donne...

Gros calinous pour toi... :love:

J'embrasse mon filleul et lui souhaite encore qles années heureuses; sans souffrance ... :love:

Merci pour les nouvelles et aussi pour la décision prise qui parait la plus confortable pour lui.

:love:

Merci pour les nouvelles de Tango qui ne sont pas top ,mais la décision qui a été prise est

la meilleure compte tenu de son âge ..

Il va pouvoir continuer à vivre doucement sa petite vie ,sans trop de contrainte,,,,

Courage petit bout tu es dans de bonnes mains !!!

Caresses au papy ,,,,

gros bisous Tando, je suis certain qu'avec Tatie tu bénéficies d'un maximum de confort et d'attention

alors profite au maximum de la vie et c'est sûr on ne va pas t'embêter maintenant. J'espère que ta vie continuer à être la plus douce possible

gros bisous petit patapouf :wink:

Papy Tando, le doux et tendre Patapouf, va aussi bien que possible et continue tranquillement sa petite vie de retraité, mange bien et ne laisse pas une miette, se promène à son rythme de Sénateur dans le jardin , dort beaucoup et sa petite copine Mademoiselle Hortense est souvent couchée à ses côtés et continue à lui faire toujours autant de bisous qu'il apprécie à leur juste valeur. :wink:

Pour le moment son état ne se dégrade pas et il n'est pas en souffrance et c'est tout ce qui compte. On m'avait annoncé, lorsque nous avons su qu'il s'agissait d'un carcinome, qu' il risquait de partir très rapidement, dans les deux mois. Pourtant le carcinome est là depuis le début de l'année, sauf que nous l'ignorions que c'en était un.

horten11.jpgURL><e>

Branka

de bonnes nouvelles quand même , merci Branka et la photo est très sympa

Une vie sans souffrance aussi longtemps que possible à notre petit Patapouf

:bisou:

Merci pour les nouvelles de l'adorable petit "Patapouf". On ne sait combien de temps la maladie lui laissera du répit mais on sait en tout cas qu'il est heureux! :love:

Merci Branka pour les nouvelles de Tando ,le véto a donné le minimum de temps cette saleté de maladie

Tando est heureux chez vous ,calme et serein ,c'est important pas de stress ,,,,,,

Profite bien petit bonhomme ,,,, :smile:

J'ai eu la chance de revoir hier le gentil Tando. Toujours aussi gentil et tranquille. Il dort beaucoup, ce qui est normal pour un papi. La maladie ne l'empêche pas pour l'instant, de profiter de sa petite vie tranquille. Mademoiselle Hortense continue à le prendre pour son coussin mais je crois que c'est aussi une façon pour elle, de prendre soin de son "Patapouf" :love: