Jump to content
vali

La.bande à vali ( + les photos)

Recommended Posts

Coucou tout le monde, je donne enfin des nouvelles !!! Je profite d'une petite pose vacances, tout mon petit monde va bien et les photos sont toutes fraîches je viens de les prendre, ma Lili vieillie inéluctablement mais profite de la vie joyeusement, Lulu est toujours aussi active et désormais elle vient me lécher et me fait la fête en me sautant sur les jambes mais il ne faut pas que j'essaye de la caresser, Aramis doit aller chez le vétérinaire dans une semaine pour que ses déplacements soient moins douloureux car il y a de l'arthrose mais sa nature joyeuse le rend tellement gentil comme starsky qui est devenu magnifique depuis qu'il s'est remplumé, désormais il dévore ses gamelles. star s'y est une vraie glue avec moi il demande des caresses en permanence et frotte sa tête le long de mes jambes pour être câliné, il est tellement doux .Berton est un petit chien tout doux et très affectueux, la place à côté de moi sur le canapé est réservé par Berton , par la porte ou par la fenêtre il arrive toujours à se mettre à côté de moi, Sumo m'a fait une petite frayeur avant mon départ en vacance car dans le weekend il s'étouffait et souffrait donc visite en urgence chez le véto, heureusement les diurétiques l'ont vite soulagé et un traitement pour le cœur l'a très vite remis sur pattes et désormais ce n'est qu'un mauvais souvenir, reste Lilas, Chichi et Gulli qui se portent à merveille http://www.hostingpics.net/images/clippy.svghttp://www.hostingpics.net/images/clippy.svg

Merci pour les nouvelles de ta bande Vali, heureuse que tout ton petit monde aille bien.

Dommage que le lien pour les photos ne marche pas, j'aurai tant aimé revoir "ma" Lulu et ses copains.

Branka

Merci pour les nouvelles. .... envoie nous les photos par mail... Je les mettrai.... (maryho59@gmail.com)

Les nouvelles sont superbes. Mes deux coups de coeurs de l'epoque, Aramis et Starsky, se portent comme des charmes, meme si Aramis "grince un peu". Melle Lulu evolue toujours. Berton et Sumo continuent leur petit bonhomme de chemin. Que de magnifiques nouvelles pour une super famille. Merci. :smile:

Pour les photos, c'est pas grave, les nouvelles sont si chouettes.

Voici les photos envoyées par Vali de sa bande :wink:

lucie_13.jpgURL><e>

lucie_11.jpgURL><e>

starsk10.jpgURL><e>

lili_210.jpgURL><e>

lucie_10.jpgURL><e>

gulli_10.jpgURL><e>

starsk11.jpgURL><e>

lucie_12.jpgURL><e>

sumo_210.jpgURL><e>

starsk12.jpgURL><e>

starsk13.jpgURL><e>

vali_210.jpgURL><e>

lucie_14.jpgURL><e>

Vous aurez reconnu la belle Lulu, Aramis, Starsky, Sumo, Lili...... un vrai bonheur de les revoir :love:

Branka

merci à Vali et aux photos relayées par Branka

quel bonheur de voir tous ces beaux chiens heureux et transformés

la belle Lulu aux oreilles pointues a une forme éblouissante, Aramis toujours un peu "raide" mais bon ...Sumo méritant bien son nom car bien costaud mais un regard interrogateur ou inquiet vers la photographe , Starsky est devenu drôlement joli le garçon et tous les autres

c'est formidable Vali tu les retapes tous et c'est la maison du bonheur chez toi

un bien bel album de famille, merci encore et belle vie tous ensemble :wink:

:wahou::wahou: MERCI VALI pour toutes ces bonnes nouvelles de votre superbe bande de poilu(e)s A qui je fais des gros calins et des :bisou::bisou: Merci Branka pour les photos elles sont bien représentatives de la maison du bonheur :wink:

:smile: Merveilleuse bande à Vali, avec plein de coups de coeur.

Portez vous bien et passez une superbe fin d'année ! :wink:

que ça fait plaisir de les revoir, heureux... les années passent mais le bonheur reste... merci Vali... pour tout

Merci pour les photos et les bonnes nouvelles de vos loulous

Ils sont heureux dans votre maison que du bonheur :wink::smile: