Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de MoLLY petite femelle croisée de 12 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Superbes photos de la bienheureuse Molly ,elle est mignonne la petite ,,,, :smile:

voici deux photos envoyées par la famille de Molly... dans l'une vous verrez également une petite rousse qui est ZOE, ex-cs depuis 5 ans... ça me fait plaisir car les nouvelles sont bonnes bien que notre Molly aimerait tout de même être "chef" et qu'il faut lui rappeler le partage... mais globalement tout se passe très bien et ils sont ravis de la petite, extremement "collante" et tendre !

180305104359281561.jpgURL><e>

180305104436713384.jpgURL><e>

Merci pour les bonnes nouvelles de Molly ! Ca fait plaisir de la savoir heureuse. Alors, comme ça, La puce veut dominer son monde mais bon, ça se passe tout de même bien avec les copines. :bisou: ma belle

Mais oui, je me rappelle bien de Zoé et cela fait plaisir de la revoir en même temps. :top: Molly a trouvé sa maison du bonheur et rend au centuple, l'amour qu'elle reçoit. :love: Elle est bien jolie, comme Zoé!

De bien bonnes nouvelles de la miss Molly qui aimerait régenter son petit monde :no:

merci pour ces photos sympas avec ses copines , elle a trouvé le bonheur et sa famille d'Amour , que vouloir de plus pour cette petite puce. :love::love:

Merci pour les photos de la petite équipe Molly est heureuse ,tout comme Zoë bonne continuation à tous !! :smile:

Bonjour,

Quelques nouvelles des filles que nous obligeons à faire la vaisselle comme on peut le voir sur une photo.

La petite Molly est bien acclimatée, il y a bien eu quelques « réchauffage de popotin » car la demoiselle a un petit caractère et le « gueulou » facilement ouvert avec nous ou les congénères.

A la fin du mois Carli sera à la maison depuis 6 ans, elle refuse de descendre les escaliers si je ne viens pas lui faire un bisou et si je ne le fait pas elle boude. Carli est adorable par contre nous avons beaucoup de mal à lui faire prendre les comprimés de ciclosporine, son petit odorat les trouve dans la nourriture. Pour les inhalations (3 à 4 par jour) elle est très mignonne.

Zoé à la belle vie, la journée dans notre lit ou sur le canapé et la nuit sur notre lit. La belle n'aime pas les promenades mais fait deux bonnes sorties par jour dans le jardin. Nous sommes obligé de la rationner sur la nourriture car son cushing a tendance à l'affamer.

Passons à Cendrillon, la miss est bien dans sa peau, il lui a fallu du temps. Le traitement qu'elle prend depuis 9 mois maintenant a bien apaisé cette petite puce. Elle adore jouer, je dois lui mettre la tête dans une couverture et lui faire des grattouilles. Elle aime beaucoup la promenade tout comme Molly et je pense qu'elle est heureuse de l'arrivée de cette nouvelle petite compagne de balades.

Bonne journée.

aa10.jpgURL><e>

ab10.jpgURL><e>

ad10.jpgURL><e>

Super, des nouvelles de toute la petite famille! :top: Molly semble avoir décidé d'essayer d'être la cheftaine, mais ça ne marche pas, sa famille garde le contrôle! :]

Les pauvres... Contraints de prélaver la vaisselle! ::d

Merci pour les nouvelles et les photos de la petite troupe ! Adorables les filles ! :bisou:

Merci pour les nouvelles de vos adorables petits bouts ,,,sympa les loulous sur la porte du lave vaisselle :wink:

un sacré tempérament la petite Molly ! mais ce n'est pas toi qui commande . Ta mum elle sait donner sa place à chacun et du coup tu as du t'intégrer dans la troupe sans rouspéter, ah non mais, c'est tout petit mais ça voudrait diriger son monde. Molly serait-elle une Stecy bis ? :laughing::big laughing: On voit que Molly n'est pas la dernière à attendre la distribution de gâteries ...

merci Mariko pour les photos et de nous avoir fait suivre les bonnes nouvelles de toute la famille, encore des malheureux chez Claude :hoho:

Pas de Bonnes nouvelles de petite Molly

Reçues ce matin de Claude...

"Bonjour, petite Molinette est en fin de vie, un cancer du poumon avec des métastases sur la rate a été diagnostiqué ce matin. Désolé de vous faire partager notre chagrin".

Heureusement qu'elle a trouvé une famille qui l'aime et que sa fin de vie est heureuse

Suite des nouvelles, c'est trop triste

"c'est une question de semaine(s). Nous avons consulté pour Carli qui avait une otite le 24 mars et avons pris aussi Molly car elle semblait fatigué et il y avait une baisse d'apétit mais rien qui oblige à visiter le vétérinaire. Nous avons fait une numération sanguine qui montrait qu'il y avait une infection, mais où ? Molly a été mise sous antibiotiques et nous avons du consulter de nouveau le 26 car elle avait déclaré un abcès des glandes anales, le traitement est alors complété par un traitement de la douleur. Le 30 nous consultons de nouveau car il y a un manque d’appétit et elle semble faible, nouvelle prise de sang pour mesurer le calcium et voir si il n'y a pas de tumeur aux glandes anales, négatif.Nous avons de nouveau consulté hier car il y avait du sang dans les selles dimanche, nouvelle numération sanguine, mauvaise au niveau des globules blancs et nous avons pris rendez vous ce matin pour une radiographie de thorax et une échographie de l'abdomen..."

Les pauvre, ils étaient tellement heureux d'avoir trouvé une petite compagne à leurs autres fifilles !

Fin du message....

"Molly a un cancer des poumons avec des métastases sur la rate. Nous avons un traitement palliatif avec des corticoïdes, son espérance de vie est courte.

Molly est « posée » à la maison, elle a les câlins dont elle a besoin et il est clair pour moi et mon épouse que nous l'aurions prise si nous avions su qu'elle était malade.

Petite Molinette est avec moi en ce moment, elle a besoin de câlins...

Désolé de vous faire partager notre tristesse."

Je suis si triste pour Molly et sa famille ainsi que pour Maryvonne... :cry:

La vie est vraiment injuste. :cry: