Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de MoLLY petite femelle croisée de 12 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Super pour cette potentielle adoption , dans 8 jours la rencontre ne devrait être qu'une simple formalité :wink::smile:

Quelque chose me dit que Molly pourrait être sous un beau sapin joliment décoré bientôt .... on attend

Je croise tout pour qu'un énorme coup de foudre passe par là !

Parce que c'est la famille rêvée !

Dis donc ma petite Molly, le jour "J" arrive à grand pas , tu vas faire la rencontre de tes copines Zoé , Carli et Cendrillon. Moi je suis certaine que le coup de coeur ne peut être qu'au rendez vous avec cette gentille famille.

Surtout n'oublie pas de nous raconter :loveflower:

Voilà, petite Molly a rejoint sa famille qui a fait les 3/4 de la route de la RP au Nord.... La famille a eu du brouillard et du verglas et nous, ici, au Nord, un soleil magnifique et un peu de gelée blanche... comme quoi le Nooooooord n'est pas toujours à -40 comme s'est amusé à dire notre ami Dany Boon !

Elle a donc rencontré ses parents et ses 3 soeurs, dont ZOE qui était en accueil à la maison, il y a maintenant 5 ans ! Toujours jolie notre amie ZOE (c'est la petite ratière rousse sur les photos)... Zoé était la "soeur" de Bill qui nous a quitté récemment.

Les trois "soeurs" de Molly sont toutes des abandonnées dont Cendrillon, la noiraude comme Molly qui a connu de grandes maltraitances dont elle a du mal à s'en remettre...

Molly n'était pas très rassurée mais si elle a gentiment fait connaissance avec sa nouvelle et si gentille mummy, elle a été très vite rejoindre son Pôpa ! Zoe avait fait de même, mais la Mummy n'est pas jalouse et ça l'amuse !

Je viens d'avoir des nouvelles, ils sont bien rentrés, Molly a été sage et elle a bien mangé sa gamelle comme ses soeurs... ils étaient partis faire un tour pour lui montrer son nouveau quartier...

Je suis sure que Molly sera heureuse et bien entourée, ce qui m'a permis d'avoir le coeur apaisé ! je leur souhaite à tous beaucoup de bonheur

790082FAMILLEDEMOLLY2.jpgURL><e>

609993familledemolly1.jpgURL><e>

391238soeursdeMOLLY.jpgURL><e>

Oh génial ...

J'étais déjà en contact avec cette famille qui a adopté deux petites Roumaines (Carli et Cendrillon) que je connaissais bien :wink:

c'est vraiment la famille idéale.

Voici des nouvelles

Voici des nouvelles de Molly que nous avons rencontré vers midi aujourd'hui. La belle est rentrée avec nous après avoir fait connaissance avec nos filles. Elle a été sage en voiture et tout ce passe bien à la maison pour le moment particulièrement avec Cendrillon, c'est bien ce profil de chien qui lui convient. Carli boude un peut et Zoé aussi.

25348710.jpgURL><e>

25348810.jpgURL><e>

25353910.jpgURL><e>

25398910.jpgURL><e>

Oh mais je l'aime bien moi ce tapis !

25353610.jpgURL><e>

je ne savais pas que vous vous connaissiez Mariko... je les connais depuis qu'il ont pris ZOE chez nous, donc il y a 5 ans et j'ai toujours eu des nouvelles... je suis ravie qu'ils se soient penchés sur la petite Molly... c'est une adorable petite chienne qui sera heureuse d'avoir plus de "calme" qu'à la maison, bien qu'elle s'est entendue avec tout le monde. Que Zoé et Carli boudent, je ne suis pas trop étonnée mais elles vont vite se découvrir puisqu'il n'y a et aura aucune agressivité...

Encore une superbe adoption! :razz: (Je me rappelle bien de Zoé!) La petite Molly vivra donc son Noël avec SA famille, entourée de sa nouvelle "fratrie".

Mary doit avoir le cœur un peu lourd mais doit se sentir heureuse et soulagée de la savoir dans cette gentille famille. :love:

Merci aux nouveaux parents de Molly pour cette belle adoption ! Je leur souhaite une belle et longue vie de bonheur ensemble. :bisou: ma belle, sois heureuse

Merci aux nouveaux parents de Molly pour cette belle adoption ! Je leur souhaite une belle et longue vie de bonheur ensemble. :bisou: ma belle, sois heureuse

+1

Belle vie à toi si touchante Molly et merci à tes parents qui vont te faire une vie superbe au milieu de leur belle famille.

C'est amusant que Mariko connaisse aussi cette famille et pour nous chouette, on aura des nouvelles de Molly par plusieurs sources :laughing::big laughing:

Joyeuses fêtes de Noël petite Molly, Mary est rassurée car tu es en de très bonnes mains :top::loveflower:

Une petite semaine pour que tout le monde se connaisse et vous passerez tous Noel en famille autour du sapin.

:smile::top:

Beaucoup de bonheur a tous.

molly a tout compris et ça c'était à son arrivée ....

547982molly3.jpgURL><e>

mais les copines aussi ... visiblement Molly a su se faire accepter ! (photo d'hier)

500415molly.jpgURL><e>