Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de MoLLY petite femelle croisée de 12 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Un petit coucou de Molly...

Merci de penser à elle et merci à Zoe et Did d'être la marraine de la petite...

Un peu surprise d'être en colonie de vacances, elle s'habitue mais elle préfèrerait avoir peu de copains bien qu'elle s'entende avec tous... les chats... bof mais ils doivent la laisser tranquille... une adorable petite mère qui aime les humains et qui adorerait passer du temps dans les bras !

En la papouillant, j'ai découvert une petite boule sur une mamelle... comme elle est stérilisée depuis des années, ça ne devrait pas grossir mais c'est à surveiller tout de même...

Elle est très vive et gaie;.. elle commence à vouloir jouer... je la poursuis et ça l'amuse... elle court toute contente !

280815molly070817.jpgURL><e>

elle est vraiment attendrissante :bisou:

en lisant le commentaire de Mary, j'allais dire la même chose !

Petite Molly je te souhaite de vite trouver ta famille

Bonsoir petite Molly,

j'ai eu un vrai coup de coeur pour toi, tu as de très beaux yeux et tu est craquante avec ton look de petit bâtard ! j'espère que l'on me permettra d'être ta marraine ! Jessie ma golden retriever est d'accord ( ben oui je lui parlé de toi, c'est normal non ? ) on te fait plein de caresses. Tu mérites un peu (beaucoup) de bonheur...

A bientôt ma puce,

Epsi.

PS : une grosseur au niveau d'une mamelle mérite une exploration échographique par un véto. La stérilisation n'empêche pas la survenue d'un cancer...

Epsi, médecin anesthésiste en retraite

Bienvenue jolie Molly !

Une adorable noireaude ! :wahou:

Gros calinous petite mère :bisou:

Quand je l'ai récupérée vendredi dernier, elle avait rencontré un véto pour une primo vaccination à la demande de sa mamie (elle n'était pas à jour de ses vaccins depuis 2 ans).. c'est ce veto qui a fait le diagnostic et demandé la surveillance.... il était bien prevu pour nous de la montrer à notre véto pour son rappel

Un grand merci à vous et à l'amie Jessie de devenir ses marraines

Bon week-end petite Molly, joues bien avec tes copains, manges bien, profites des câlins petite puce !

Jessie et moi on te fait des caresses.

Epsi

Bonsoir petite Molly !

des bisous et des caresses pour commencer...je te fais plein de pub pour te trouver une famille. Si je savais que Jessie t'accepte chez nous, tu aurais une famille ! mais je ne sais pas comment faire...

On ne t'oublie pas, n'ai crainte ! :bisou:

Epsi et Jessie

coucou... c'est Molly

Merci... c'est super gentil de penser à moi...

Ca va pour moi mais c'est vrai qu'avoir ma famille à moi, ce serait drôlement bien ! j'aime bien les copains quoique j'en ai remis à leur place... je ne me laisse pas renifler l'arrière-train comme ça, non ! mais rien de grave... je leur ai simplement expliqué que ça ne se faisait pas et ils ont compris... depuis, j'ai la paix ! mais j'adore les genous... alors vous ne voulez pas que je vienne essayer les vôtres ?!

D'ailleurs, c'est en voulant sauter sur ceux de Mary qu'elle m'a prise en photo... c'est un peu flou mais c'est de l'instantané !!!!!

En attendant, je vous envoie mes amitiés et un gros bisou à Jessy... peut-être qu'elle serait attendrie...

Molly

195594molly200817.jpgURL><e>