Jump to content
S.Rault

L'histoire de Mozzart mâle chihuahua de 9 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Mozzart va bien, il est toujours aussi gentil et gentleman avec sa petite copine Naïade. Il a parfois des petits épisodes douloureux au niveau de ses becs de perroquets mais le traitement mis en place lors des crises fait toujours très vite effet et donc il vit très bien. 

mozzart12.jpg

• Love 2

quel merveille ce petit chichi, il est vraiment adorable . Dommage qu'il ait encore des épisodes douloureux, mais je pense qu'il profite bien de la vie avec sa copine et est très heureux à Andeville où il peut vivre tranquille sa petite vie sans être dérangé. 

Bisous mon joli Mozzart :bisou:

Un adorable petit bout   ,,, tu es bien dans tes pattounes , dommage que de temps à autre   ces maudits becs de perroquet viennent troubler ta tranquillité

:kiss2: petit Mozzart

Je suis contente que tu ailles bien Mozzart. Même si tu m'as dans le collimateur depuis que j'ai osé toucher à tes chatons. Pourtant Sandrine m'avait donné la permission,  mais pas toi ! 8|

Mozzart et sa chérie encore et toujours amoureux et inséparables. Il faut dire que Naïade est très possessive avec son homme et gare à une jeunette qui viendrait à vouloir le coller d'un peu trop près , elle se change alors en tigresse. 

98355497_1480544482148048_5846263806338007040_n.jpg

99010776_245687270192411_4708778238099324928_n.jpg

• Love 4

Effectivement le belle Naïade surveille ,si on ne s'approche pas trop près de son Mozzart oreilles tirées et gros yeux elle a raison il faut mieux être prête à réagir :classic_wink:

:kiss2:à tous les deux

C'est vrai qu'elle semble sur le qui vive: "qui c'est-y qui s'approche de mon amoureux"? :hoho: Et la bouille de Mozzart.. Désolée  Naïade, mais on a vraiment envie de lui faire des bisous à ton "homme"! :bisou:

Qu'ils sont adorables ces deux petits, on a vraiment envie de les câliner.

C'est l'amour fou entre Naïade et Mozzart ! c'est qu'elle y tient à son petit père ! :bisou: les amoureux

Par contre le soir au moment du coucher Mozzart quitte toujours sa belle et me demande de le monter sur mon lit  pour venir dormir sous la couette contre moi. Naïade reste avec d'autres copains à dormir dans des paniers moelleux (car je ne peux tout de même pas tous les prendre sur mon lit donc je prend juste ceux pour qui ça parait être ulta important à leur bien être).

Mozzart tu es un petit malin ,tu vas te lover contre Sandrine ,pour passer en toute quiétude une bonne nuit

confortable et sécurisée ,,,:coeur: