Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Mozzart mâle chihuahua de 9 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

tu es un magnifique chichi au caractère bien affirmé qui ferait le bonheur d'une famille attentionnée (si possible sans beaucoup de copains !) qui serait prête à te consacrer du temps afin que tu puisses t'épanouir et te faire chouchouter dans des bras aimants. Ton dos est fragile mais un traitement d'appoint lors des crises te permet de vivre dans de très bonnes conditions. Je te souhaite de trouver cette famille qui saura voir en toi le petit trésor que tu es .

En attendant cette grande chance passe un bon Noël à Andeville parmi les copains et avec Sandrine qui te dorlotte :wink:

Je te remercie pour la jolie carte que tu as parvenir par Josse ,tu es un beau petit Chichi ,qui n'as pas eu de chance mais cette fois tu tiens

ta FA idéale !!!! :wink:

J e te souhaite mon petit filleul de trouver une gentille famille qui saura te soigner et t'aimer :

Bonnes fêtes de fin d'année :bisou: avec tes copains copines d Andeville et Sandrine :smile:

Bonjour Mozzart , chichi au caractère bien trempé

Tu fait tes choix ou tes non-choix toi -même :laughing: pas besoin de te dire qui va être Ta future famille, c'est TOI qui décidera :wrote:

Nicole-Caninours a même dit que son approche vers toi ayant été un peu trop rapide, tu n'avais pas trop apprécié... et tu l'avais gratifié d'un beau sourire. Monsieur Caninours , plus perspicace ou seulement plus prudent devant ta réaction :hoho: l'avait joué fine et tu t'est révélé être un petit chien très gentil. Il faut savoir te prendre et c'est tout !!!

bon enfin tu pourrais faire quand même un petit effort car un chichi jeune comme toi a encore plein d'amour à donner à une famille, alors montre toi sous ton meilleur jour et je suis certaine qu'il y a une famille patiente et douce qui pourra te rendre heureux.

Bisous mon coeur :wahou:

waouh tu es vraiment trop chou...tu sais ce que tu veux...toi...et tu as raison...dans le caractère tu me rappelles le gentil Leny... :love:

tu es tout mignon en plus...tu verras il y aura une gentille famille faite pour toi... :love:

calinous adorable petit Mozzart... :love:

waouh tu es vraiment trop chou...tu sais ce que tu veux...toi...et tu as raison...dans le caractère tu me rappelles le gentil Leny... :love:

tu es tout mignon en plus...tu verras il y aura une gentille famille faite pour toi... :love:

calinous adorable petit Mozzart... :love:

+1 :wink:

Comment vas tu petit Mozzart es tu toujours aussi intrépide !!

Je suis un petit chichi au fort caractère et c'est moi qui choisira ma famille :hoho:

Chez Sandrine je me sens protégé et respecté et je ne risque pas d'être largué... , alors vous comprendrez que je voudrai retrouver les mêmes conditions de vie dans une famille à laquelle j'accorderai ma confiance.

Je suis bien ici mais je ne désespère pas :wink:

mozzart_crop.jpgURL><e>

img upload

Oh, cette petite tête à bisous ! :bisou: la puce

C'est un beau et gentil petit bonhomme quand il est en confiance. :love:

Un chichi avec du caractère, on est pas loin du pléonasme non ? :laughing:

Merci pour les nouvelles ,de Mozzart ,,oui etit bout ,il ne faut pas désespérer tu es si gentil

de toute façon chez CS tu ne trouveras qu'une gentille famille pas de soucis :smile:

h1j6.jpgURL><e>

Mozzart et son copain Elvis prennent la pose pour la photo afin de montrer qu'il ne risque pas d'avoir froid avec ces deux jolis petits pulls qui leur tiennent chaud !

bk5d.jpgURL><e>

Pfffff elle est jamais satisfaite Sandrine ! Maintenant elle veut une photo de moi de face et moi j'ai pas envie ! donc je prend ma tête de "J'ai toute la misère du monde sur le dos" exprès pour qu'elle cesse de m'embêter avec ses photos.

C'est vrai qu'ils sont mimis avec leurs beaux manteaux! :love: Il me fait trop rire Mozzart avec sa tête de martyr! ::d Parce que Je l'ai vu bien guilleret et tout câlinou avec Sandrine lors de l'adoption de Ramses/Marcel! 8-)