Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'Anna petite femelle yorkshire de + 10 ans

Recommended Posts

on croise les doigts pour que la rencontre avec Anna et sa famille soit un vrai coup de foudre :wahou:

Anna était attendue de pied ferme par ses nouveaux parents et leurs proches amis qui étaient présents avec leurs propres chiens pour l'accueillir.

80047120170709125439.jpgURL><e>

53872620170709125442.jpgURL><e>

je n'ai pas résisté au plaisir de vous montrer une belle photos d'eux tous réunis pour l'arrivée d'Anna. Son nouveau papa Bruno est le monsieur tout à droite sur les photos ;-)

65218020170709125444.jpgURL><e>

25833420170709125449.jpgURL><e>

Et là dans les bras de sa nouvelle maman toute émue, heureuse et détendue.

C'était tellement sympathique que j'aurai bien aimé qu'ils m'adoptent moi aussi .....

Une photo bien sympathique. Qui confirme que Cani seniors est une association merveilleuse pour les petits bouts et les nouveaux parents.

Je crois qu'Anna tu as atteint le paradis sur terre. Bonne route.

Une bien jolie photo qui fait chaud au coeur. Nulle doute qu' Anna sera entourée de tendresse. Je lui souhaite tout plein de bonheur. :bisou: la puce

721743.gif05 ... 721743.gif"><a href=https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/721743.gif' alt='URL>'>

quel joli comité d'accueil, ça fait chaud au coeur de voir que cette petite chienne pour quelques heures est devenue le centre de toutes les attentions, elle qui n'en avait peut être pas eu beaucoup dans sa vie d'avant . Mais maintenant c'est Après et un grand bonheur pour tous

merci à ses très gentils adoptants et à toute l'équipe qui a posé sur la photo

merci à Sandrine qui , heureusement pour nous , n'a pas été adoptée :wink::laughing::big laughing:

Quel bel accueil! Et c'est comme si cette puce avait compris qu'elle a trouvé son Eden. On la sent sereine! :love:

Formidable accueil ,Anna va être avec des gens merveilleux ,que du bonheur pour cette puce !!!! :wink::smile: