Aller au contenu
S.Rault

L'Histoire d'Upsilon mâle shih tzu âgé de 14 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

big bisous pour ton anniversaire Titi

Bon anniversaire, Mister Titi. :birhday::bisou: (je peux ?) :wink:

:birhday: Le Titi à sa tatie! :bisou: Mais non, tu n'es pas un petit vieux! regarde donc comme tu es beau! :love:

Heureux anniversaire Titi ! :baloon: Profites-en pour réclamer un double câlin ! :bisou:

:birhday: Joyeux anniversaire Upsilon ,,quinze ans ce n'est pas encore vieux ,tu as encore de beaux jours devant toi chez Tatie :smile:

Je suis en retard, joyeux anniversaire petit Upsilon, bonne sante pour l'annee de tes 15 ans, bisous ta marraine

Upsilon va bien, "Titi" pour les intimes vit ses 15ans avec la sérénité de celui qui ne souffre plus (de son oeil) et qui sait que de toutes façons son panier et sa gamelle sont à portée de mains. Il portait le jour de l'adoption de Daisy un très joli pull en laine avec du rouge grenat qui réhaussait la couleur de son poil marron clair dégradé. C'est un gentil loulou que j'ai vu déambuler au milieu des copains puis regagner tranquillement son panier car vraiment trop d'agitation ce jour là :hoho:

P1030478.jpgP1030478.jpg"><a href=https://image.ibb.co/d3tB87/P1030478.jpg' alt='URL>'>

Gros bisous au Titi à sa Tatie :wink::bisou:

Encore une belle photo! :top: C'est vrai que nous l'avons trouvé très serein nous aussi. Un loulou en confiance, heureux d'être chez Branka au sein de sa petite troupe. :love:

Upsilon est en phase repos ,tu as raison il faut récupérer quand il y a trop d'agitation ,,,c'est épuisant ,,,,

tu es heureux chez Tatie ,,,, :smile:

Coucou mon Titi. Duchesse vient d' être adoptée et j aimerai reporter mon parrainage sur toi . Es tu d' accord pour m ' avoir comme marraine ? J ' espère que tu vas bien et je te fais plein de gros bisous .

Dis donc Titi , tu en as de la chance tu as une nouvelle marraine en la personne de Soisic

j'espère que Josse, la chef des parrains-marraines , t'en a parlé pour te demander ton avis

Bisous mon coeur :love:

Eh bien je viens me plaindre à mes marraines et à mon fan club, tatie a trouvé que je faisais trop "fouillis" avec mon poil d'hiver et elle osé me faire une coupe de printemps, qu'elle dit :twisted: Bon, je l'ai laissé faire, mais je lui ai quand même fait comprendre qu'il ne fallait pas traîner et gare à ses doigts sinon car je suis patient mais il y a des limites, j'ai ma réputation a préserver moi :grr:

titi_211.jpgURL><e>

Bon maintenant que je me sens plus "léger" promenade dans le jardin avec mon copain Junior, entre papys, on se comprend :wink:

junior38.jpgURL><e>

titi_212.jpgURL><e>

Titi fais une grosse léchouille à ses marraines :bisou:

Coucou mon Titi chéri Tatie a fait une superbe coupe . Tu es tout beau pour Pâques . Je me dépêche de terminer ton beau pull-over , j ' aimerai que tu le reçoives pour Pâques . Mais dis moi ,il faut être patient avec Tatie et surtout ne pas mordre ses doigts , car tu as la chance d' avoir une super Tatie , alors tu nous la laisses entière . Nous on l ' aime Tatie Branka et d ' ailleurs tu vas lui faire des gros bisous pour moi . A toi je te fais plein plein de gros bisous sur ta truffette et vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques .

Joyeux Paques mon petit Upsilon, tu a beau avec ou sans le nouveau super coupe de cheveux, de la part

de ta marraine