Aller au contenu
josse

Thalia et ses oreilles... ( le 29 aout )

Recommended Posts

Grâce à ton récit on passe un bon moment nous en imaginant la scène de Jessie montant en voiture et la belle dans les bras du véto ( doit être costaud le mec !) :big laughing:

Pour être sérieux il va falloir continuer à vous soigner les filles même si c'est très contraignant vous n'avez pas le choix.

Tu sais Thalia il y aura certes un rdv à Noël mais en récompense une balle pourquoi pas :wink:

Gros bisous les filles, soyez sages avec Josse.

Bon, il y a encore du boulot sur tes oreilles mais le bilan semble pas mal.

Tu as un joli talent de conteuse.

Bravo, Thalia pour le récit de la visite chez le véto ! on s'y croirait ! Bon, les nouvelles ne sont pas trop mauvaises même si les soins restent au quotidien. Rendez-vous dans 4 mois, tu nous raconteras....... :bisou: la puce ainsi qu'à Jessie

Bon, c'est pas fini ces zoreilles, mais il semble y avoir un mieux. Patience Thalie, patience. Et fait gaffe qu'Olly ne boive pas tes gouttes pour les oreilles. Elle est redoutable, cette nenette. :wink:

Foutues oreilles! X( Mais bon, il y a déjà de l'amélioration, alors il faut continuer ma pauvre Thalia. Un rendez-vous à Noël.. Hermine a raison, peut-être une balle en récompense. :wink:

J'ai adoré ton récit du périple avec moman et Jessie ( bon, du mieux aussi pour ses yeux quand même aussi) :bisou:

bon courage pour la suite demoiselle THALIA gros calins et à Noel à mon avis les méres Noel vont penser à toi :wink:

Tu es comme mon Utopia, ma pauvre Thalia ! Ici, c'est nettoyage et soin ... à vie. Gare à moi si je prends quelques jours de " vacances ". C'est l'otite assurée.

Je me console parce que mes cockers américaines sont les meilleures compagnes du monde !

Sa soeur Urfée, c'est Protopic et Vyskial à vie également !

Je me console parce que ... ( je l'ai déjà dis non ? )

un récit très précis et bien conté ,donc Thalia à nouveau tu as un traitement pour tes oreilles ne crains rien

à Noël tu ne seras pas oublié ,en attendant tu seras soignée comme une princesse comme Jessie :wink:

Caresses aux petits bouts !!!