Aller au contenu
S.Rault

L'histoire d'Aneth petite femelle croisée de 11 ans et 3,4 kg

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

des nouvelles de notre petite aneth qui va très bien . nous avons passé le réveillon de Noël avec nos 5 petits enfants et leur parents bien sur .aneth n'a pas du tout était perturbée elle se sent chez elle ,par contre quand le vieux chien de la maison approche du fauteuil car elle dort dedans elle grogne et même sur clovis le labrador de ma fille qui a 10ans et qui pèse au moins 40k ,rien ne l'arrête elle fait la loi le soir elle aime sortir dans la cour et aboyer sur n'importe quoi . l'après-midi je regarde la télé dans son fauteuil et elle dort sur moi . quand je suis sur l'ordi comme en ce moment elle est sur mes genoux . c'est vraiment une adorable petite chienne qui prend de plus en plus confiance. nous l'aimons beaucoup et elle nous le rend bien

a bientôt pour d'autre nouvelles

c'est la petite chienne toute timide que je vous ai apportée :laughing::big laughing: et maintenant c'est la terreur du quartier :gigt:

elle a pris beaucoup d'assurance Aneth et c'est très bien, elle se sent comme une princesse chez ses parents et les adore. C'est normal ils en sont fous :wink:

merci pour ces très bonnes nouvelles et bonnes fêtes à toute la maisonnée :bisou:

Elle se sent chez elle et en confiance, alors gare à ceux qui voudraient lui piquer SON fauteuil et aux intrus! :razz:

Merci pour ces très bonnes nouvelles de petite Aneth encore "un grand chien dans un petit corps" J'ai l'impression que la marque de fabrique des cani-sénioriens c'est de s'accaparer son fauteuil personnel et après "pas touche il est à MOI.........." Tu as enfin une belle vie bien méritée. Bonnes fêtes de fin d'année à partager avec ton gentil foyer :bisou::loveflower:

Aneth a compris qu'elle était désormais chez elle et a bien l'intention de le faire savoir à tout le monde ! Plus question de se faire déloger ! :laughing: Bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille ma puce :bisou:

je souris en lisant le post de Pascale ! si ce n'est pas une bonne "intégration", je n'y comprends plus rien alors ! je suis juste désolée pour le vieux papy-chien qui n'avait pas besoin d'une pigrette pour ses vieux jours ! il faut quand même lui rappeler que les "vieux copains" doivent aussi se sentir bien et heureux... quelle canaillette !

Les images qui vont défiler sous vos yeux sont d'une violence insoutenable ...

voici la dure vie de la petite Aneth chez Bastien

180119073632396876.jpgURL><e>

180119073713663469.jpgURL><e>

180119073755790286.jpgURL><e>

180119073826365514.jpgURL><e>

180119073911845574.jpgURL><e>

j'aime beaucoup la première photo avec ses petites pattes croisées, c'est un portrait magnifique !

Comme vous pouvez le voir Aneth qui est une petite chienne d'une douzaine d'années et qui était restée un long moment dans sa FA, a vraiment trouvé un immense bonheur dans SA famille d'Amour . Elle se révèle être une vraie gardienne m'a dit Bastien car elle prévient de tout mouvement autour de la maison :laughing: elle joue également la pigrette lorsque , du haut de son fauteuil, elle trouve que le chat ou un autre chien s'approche trop de son territoire.

Elle adore les balades et le jardin et ... encore plus les genoux de son papa :wahou::love: je crois que ses parents en sont gaga :laughing::big laughing:

Bastien viendra vous mettre quelques commentaires de sa vie difficiel !!!

Aneth est la preuve vivante que donner son amour en adoptant un chien âgé procure à tous de vrais bonheurs partagés :loveflower:

Aneth est la preuve vivante que donner son amour en adoptant un chien âgé procure à tous de vrais bonheurs partagés :loveflower:

aucun doute là dessus ... et quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer ! :wink:

Il est vrai que d' adopter des seniors est un vrai bonheur car ils donnent plein d' amour et s ' attachent très vite à leurs nouveaux parents . J ' en ai la preuve avec Paddy , Carla et poupée Richten

Que vous dire ?! je suis heureuse de voir les photos et merci à Pascale qui a toujours le gentillesse de me donner des nouvelles... c'est du bonheur pour Aneth... et pour moi !

voila la vie d'aneth ,elle est adorable ,nous en sommes gaga elle est très très attachante,nous ne pouvons résister ,franchement c'est un amour .elle c'est se faire comprendre ,elle aboie la nuit quand elle en a marre de dormir dans son panier et veut remonter dans son fauteuil ,alors je descends car la chambre est a l'étage et elle finie sa nuit DANS SON FAUTEUIL il ne lui manque que la parole . a bientôt pour d'autres nouvelles

Ha oui quand même, on frôle l'insoutenable en voyant ses photos d'Aneth !

Profites de la belle vie que t'offre la famille Bastien , tu l'as bien mérité ton petit coin de paradis sur terre.

Visiblement la Miss ne se pose AUCUNE question. :lol: Elle est CHEZ elle, cela ne fait aucun doute. :smile: