Aller au contenu
S.Rault

PINSCHOU petit papi pinscher de 15 ans

Recommended Posts

Que du bonheur chez Tatie le petit bout ,il vit sa vie avec les problèmes liés à son âge

le principal c'est qu'il a les soins et l'amour qui le rendent heureux

Merci pour lui !! caresses Pinschou

Dans son monde mais heureux et le nouveau traitement semble le rendre un peu plus présent le petit Pinschou. :love:

Des énormes bisous et des tonnes de caresses à mon pti coeur d Amour :love:

Des petites nouvelles de l'ami Pinschou...

Il est toujours pareil : en mouvements sauf quand il dort... il sort faire son tour de jardin mais je fais attention à ce qu'il rentre bien sinon il peut continuer de marcher sans arrêt jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue... Sinon, dans la maison, il marche aussi mais sait retrouver deux paniers qu'il semble apprécier...

Il dévore et c'est un grand plaisir pour lui.

Sinon, il est dans son monde d'où parfois il revient mais c'est ponctuel. Bizarrement, s'il vient me voir, c'est souvent le matin où j'arrive à le prendre à bras sans qu'il continue de marcher dans le vide... mais il est doux et quand il arrive à rester tranquille, il parait si désarmé devant la vie... le candilat et le traitement cardiaque lui font du bien mais il est assuré maintenant que les neurones détruits sont perdus définitivement. Il n'a aucune souffrance et c'est le principal... C'est un petit "innocent" comme on dit chez moi en Normandie pour les petits qui sont dans leur monde...

Donc difficile à prendre en photo.. vous ne voyez donc pas sa petite tête que je trouve adorable... va falloir arriver à le prendre dans un panier avant qu'il soit endormi... un peu de patience...

180208034241234868.jpgURL><e>

Il fait sa vie à lui sous la surveillance de Tatie, pas malheureux donc. Et puis le soleil sur le dos c'est si bon

C'est formidable Mary ce que vus faites pour le petit Pinschou ! il semble bien heureux chez vous malgré la perte de son maître et tous ses soucis de santé. Je n'ose pas imaginer ce qui ce serait passé si CS ne l'avait pas pris sous son aile.

De combien de petits "canisénioriens" vous occupez-vous Mary ?

Vous me faites penser à Steve aux US, dont je suis le compte instagram (Wolfgang2242), il milite pour l'adoption des chiens âgés (et en pratique "inadoptables" car nécessitant des soins). Il a entre 8 et 10 chiens chez lui, tous âgés, un cochon rescapé, un lapin (que quelqu'un lu i a déposé sur le pas de sa porte) , et quelques poules. Il poste des photos très belles et de très beaux textes aussi. Vous me faites penser à lui.

voilà une de ses photos :

capture-d-ecran-2018-02-08-a-17-02-58_imagesia-com_1fr05_small.pngURL><e>

capture-d-ecran-2018-02-08-a-17-19-14_imagesia-com_1fr07_small.pngURL><e>

Pinschou continue sa vie tranquillement ,mais le fait de tourner en rond jusqu'à épuisement nécessite

effectivement une grande attention !!!

Une journée ensoleillée ç'est bien pour le petit papi ,,,il peut sortir et suivre des pistes !!!!!

merci pour la photo

bonne continuation Pinschou ,,,,

bonjour mon petit Pinschou, toujours dans ton monde mais bon tu manges bien, tu fais ta balade sous la surveillance extrême de Tatie pour ne pas prendre de froid ou être trop fatigué.

On ne peut que souhaiter que ta petite vie continue sans souffrance, pour les neurones certains ont pris le large... mais c'est la vie

Gros bisous à toi attendrissant petit père. :angel:

Pinschou est un petit bonhomme touchant par son "innocence". Il vit sa petite vie tranquille sous haute surveillance. Mais, il est heureux, c'est ce qui compte. :bisou: pupuce

un petit coucou à notre petit Pinschou , il fait trop froid mon garçon pour aller dehors pour toi en ce moment, juste un pipi d'oiseau et je suis certaine que Mary elle te remets dans la maison vite fait pour que tu n'attrapes pas mal .

Continue bien ta petite "route" au sein de la maison, gros bisous tendre petit ange :angel:

Bonjour Pinschou , tu commences à retourner dans le jardin bien qu'il n'y fasse pas toujours très chaud et qu'il faut que Tatie te surveille...

Contrairement à Timéo "le difficile" ... Mary disait que tu dévores, pourvu que ça dure, c'est cela qui te fait tenir . Bientôt le printemps (euh enfin on espère !) pour que tu puisses rester sans danger dans le jardin.

Gros Bisous touchant petit papy :love::love:

Coucou Pinschou ! on est comme toi, on attend le printemps avec impatience ; ça va venir, ça va venir....... :bisou: petit papy

C est vrai ll arrivée du printemp ts meliorera les conditions pour beaucoup éventré vous petit anvviens et souffrants