Aller au contenu
S.Rault

PINSCHOU petit papi pinscher de 15 ans

Recommended Posts

merci Mary pour ces nouvelles, profite petit pinschou de cette belle vie qui t'es offerte sans souffrances pour ton oeil ce qui est fantastique et passe l'hiver tranquille au chaud

à bientôt :bisou::angel:

C'est toujours un grand plaisir d avoir des nouvelles de ce petit coeur. Merci beaucoup de prendre si bien soin de lui.Aurait-il besoin d un nouveau manteau ou d un plaid bien chaud pour l hiver ? bisous et calins petit pinschou :bisou::love:

Merci pour les nouvelles. Tout est fait pour son bien-être et Pinschou peut continuer à profiter, bon an, mal an, de sa petite vie de papy. :love:

un petit coucou à Pinschou qui doit continuer sa petite vie chez Mary et dont le confort de vie a du être fortement amélioré par l'intervention sur son oeil.

Un appétit d'ogre, on souhaite que ça dure et que tu puisses profiter de la bonne chaleur de la maison pour piquer des petits roupillons au milieu des copains.

Gros bisous à toi petit ange :angel:

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE de la part de PINSCHOU

587037pinschounoel2017.jpgURL><e>

Difficile de prendre une photo de l'ami Pinschou qui, soit il dort, soit il marche... l'avoir au repos est miraculeux... sinon, après son opération à l'oeil, il va bien... il dévore ses gamelles mais ne grossit pas. Une petite visite au véto nous a confirmé qu'il est en "forme" sans les formes ! Si cet été, il a beaucoup marché dans le jardin, il est plus calme en hiver... il sort cependant régulièrement mais rentre assez vite...

Merci à ses parrain-marraines de continuer à penser à lui... Il vieillit doucement et j'espère sereinement

Joyeux Noël à toi Pinschou continues ta petite vie bien sympa chez Mary Ho on ne t'oublie pas c'est bien d'être en forme à ton âge et j'espère que cela durera très très longtemps... :bisou::loveflower:

Joyeuses fêtes Pinschou. :bisou: Tu es en forme, sans les formes (tu me donneras ta recettes :wink: ) Tu vis chouchouté et respecté alors que 2018 soit encore une bonne année pour toi. :bisou:

Merci Pinschou pour tes souhaits :love:

Je te souhaite de bien terminer cette année, je suis certaine que tu as passé un bon Noël au calme chez Mary avec une bonne gamelle à la clé. Conserve ta "bonne" santé autant que possible, c'est :top:

Nous te faisons de gros bisous et crois moi nous ne t'oublions pas trésor :bisou::angel:

Merci Pinschou pour tes souhaits

Tu as passé un bon Noël avec ta famille ,je n'en doute pas !!!

Tu as l'avantage de pouvoir prendre un petit plus sans pour autant grossir !!! :wink::bisou:

Bonjour mon Pinschou ,

je pense que tu te maintiens en ce début d'année toujours en parcourant de belles distances et "tricotant "de ses petites pattes, tu as un physique de petit sportif :wink: .

L'important est que tu ne souffres plus de ton oeil et que tu continues ta gentille vie au milieu de tous tes potes et sous la protection de Mary. Ici nous pensons à toi que nous avons rencontré à l'AG et te faisons de gros bisous petit chou :love::love:

il va falloir que je refasse des photos du Pinschou mais comme il bouge tout le temps ou il dort, guère facile d'en réussir où on puisse le voir ! mais Pinschou va bien... il dévore de bonnes gamelles et ensuite, il digère.... puis fait ses tours de jardin et de maison, à grande vitesse, style TGV et redort... on l'a mis sous oxygénateur cérébral en plus de son cachet pour le coeur et je le trouve un peu plus présent... maintenant, il vient me voir de temps à autre...

C'est un bon petit pépère mais dans son monde la plupart du temps... il est cependant en forme avec ses petites manies...

Là aussi de bonnes petites nouvelles de Pinschou, il n'est pas "tout neuf" ... mais il vit bien et c'est le principal . :bisou:

Pinschou est heureux, sa vie tranquille chez Mary Ho lui convient, c'est ce qui compte ! Merci pour lui. :bisou: petit bonhomme

Encore un petit papi bien heureux chez sa tatie bon il est dans son monde à lui mais je suis certaine que les êtres qui nous sont chers malgré qu'ils soient par moment dans un monde bien parallèle continuent de nous aimer et de nous apprécier à leur manière on ne sait plus vraiment comment traduire les signes de leur reconnaissance mais si ils vont bien pour nous c'est suffisant ils sont toujours présents quoi de plus beaux pour le reste on s'en accommode parfaitement avec les bas mais aussi parfois des hauts tant attendus. :bisou::loveflower: