Aller au contenu
S.Rault

PINSCHOU petit papi pinscher de 15 ans

Recommended Posts

Bon rétablissement petit Pinschou ! reposes toi bien et ne fais plus peur à Mary..... :bisou: la puce

Pauvre bonhomme. Ses pattes lui font faire les kilomètres que son corps ne peut plus assumer. Et il s'épuise.

Essaie de te reposer un max petit chou.

Merci Mary pour votre réactivité. :wink:

Oui triste nouvelle... je reprends le post du jour ; "gros chagrin... Pinschou est parti... hier, il n'était pas trop bien mais il dormait... cette nuit, suis allée le voir, il dormait toujours mais très calmement et paisiblement... mais ce matin, il s'était totalement relâché et "dormait"... donc, direction véto mais j'avais bien compris qu'il s'en allait doucement mais sûrement... on a dû abréger car s'il ne "souffrait" pas, ça allait sans doute arriver car la nature ne fait pas toujours bien les choses en arrêtant naturellement le coeur."

Notre petit ami qui sortait de chez le véto samedi semblait aller un peu mieux mais ça s'est peu à peu dégradé... il a bien mangé samedi soir mais dimanche il avait un peu de mal à rester debout et à marcher... il s'est gentiment endormi en fin d'après-midi et n'a pas voulu manger... j'allais dans tous les cas chez le véto ce jour pour lui... mais ce matin, ça s'est très vite dégradé...

Pinschou surnommé amicalement "petit macron" car il était en marche dès qu'il se réveillait s'est arrêté définitivement. C'était un bon petit père, dans son monde mais je veux penser que les mois qu'il a passé avec nous lui ont été tout de même agréable... il aimait dormir dans l'herbe mais l'hiver c'était plus dure... aux beaux jours la semaine dernière, il avait recommencé ses siestes dans l'herbe...

il était du mois d'août 2002 et aurait donc eu 16 ans...

Inoubliable petit bonhomme. j'ai beaucoup de chagrin car il va me manquer...

Bon voyage adorable petit papy Pinschou, tu laisses, bien involontairement, Mary dans une immense peine. :cry:

Branka

adieu petit Pinschou, tous ceux qui sont allés à l'AG l'année dernière se souviendront de toi si touchant :love::love:

Repose en paix, tes petites pattes ont cessé leur mouvement ici mais tu gambades certainement dans l'herbe de l'autre côté du Pont de l'Arc en ciel.

Je pense bien fort à vous Mary car c'etait un petit chou qui prenait beaucoup de place ..

Tout a été tenté pour le petit bonhomme mais hélas on ne peut rien contre l'usure du corps.

Tu as profité des bons soins de Mary et tu es parti tout doucement la laissant dans la peine.

Au revoir Pinschou tu peux gambader maintenant sans contrainte.

Mary , merci pour lui, je vous embrasse.

Tu as profité jusqu'au bout des bons soins de Mary mais il était temps à présent pour toi de rejoindre le Pont de l'arc-en-ciel.

Reposes en paix.

Triste nouvelle !!

Tu as rejoint le paradis des poilus. Tes pattes vont enfin se poser.

Toutes mes pensées vont à Mary qui t'as accompagnée jusqu'au bout>. :bisou:

petit Pinschou de mary ho tu as fini de marcher.... maintenant tu voles dans le paradis des toutous :angel:

doux repos petit coeur, courage mary, nous sommes de tout coeur avec vous :bisou:

Repose en paix petit Pinschou, tu as rejoint le paradis des toutous ou tu as été reçu par des gentils petits chiens, ils vont s’occuper de toi et te faire découvrir le nouveau monde dans lequel tu vas évoluer. Prends soin de toi et veille bien sur ta maman de cœur qui est dans une grande peine. Bon courage Mary, le vide et l’absence font très mal mais votre petit sera toujours près de vous.

Merci d'avoir été là pour lui, Mary.

Après avoir vu le petit bonhomme brinquebalant arrivé à l'AG l'an dernier, je trouve formidable qu'il ait bien passé l'hiver pourtant long. Mais son âge a repris le dessus.

Fais un bon voyage bonhomme et profite de ta nouvelle liberté, hors de ce corps qui ne te suivait plus.

:cry::cry::cry:

Repose en paix cher petit Pinschou, gambade librement dans les nuages !

Je pense bien à vous, Mary, qui êtes dans le chagrin... Merci de tout l'amour que vous lui avez donné !