Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Charlotte mamie basset hound âgée de 14 ans

Recommended Posts

Quelle triste nouvelle, une de plus, cette semaine a été difficile. Tendre petite Charlotte tes derniers moments auprès de Sandrine et sa famille n’auront été qu’amour et tendresse. Pendant toutes ces années tu as été à leur côté, tu leur as donné ton amour, ta fidélité. Aujourd’hui tu quittes ta famille pour rejoindre le paradis des toutous où tu as ta place. De là-haut tu vas prendre soin d’eux et les aider à accepter ton départ. Repose en paix jolie Charlotte, bon courage à toute ta famille Sandrine, je pense bien à vous. 😘😇😇

Une triste nouvelle Charlotte est partie rejoindre son papa  ,et laisse Sandrine et sa famille dans la peine

Repose en paix    petit  :angel:

Repose en paix petite Charlotte :57_cry:De tout coeur avec vous .

Bonjour à tous et toutes

cela faisait un moment que je voulais intervenir sur ce forum au sujet de Charlotte.

J'apprends en ce moment même que notre Charlotte nous a quitté. Alors je ne vais pas laisser passer encore une occasion pour intervenir ici.

Le maitre de Charlotte était mon papa, qui est parti de manière trop soudaine en mars 2017. J'ai revu Charlotte à ce moment là alors que cela faisait quelques années que nous ne nous étions pas revus.

Tout es allé très vite, et je ne pouvait pas accueillir Charlotte chez moi en Bretagne. La faire euthanasier comme le préconisaient certaines personnes était une décision que j'avais beaucoup de mal à prendre.

Je remercie le ciel d'avoir entendu parler à ce moment là de cani-seniors et qu'il était possible pour Babarounette de se faire adopter.

Je remercie Sandrine, Cani seniors et toutes les personnes pour leur soutien et avoir permis à Charlotte d'avoir une très belle fin de vie et un accompagnement avec leur coeur. C'est un beau cadeau que vous faites à nos amis à 4 pattes, heureusement qu'il y a des personnes comme vous. Merci :17_heart_eyes:

Merci Kiwiwi , effectivement toute l ' équipe des fées de cani-seniors et Sandrine à leur tête ont beaucoup de mérite et de courage ainsi que beaucoup de dévouement 24 h sur 24h .C ' est très gentil à vous de les remercier pour notre Barabounette qui est partie rejoindre  son Papa. Ces merveilleuses fées comme nous les appelons permettent aux petits seniors qui ont été soit abandonnés , maltraités ou bien parce que leurs maitres disparaissent et que la famille ne peut ou ne veut les prendre avec l ' héritage  d ' avoir une fin de vie avec beaucoup d' amour . Qu ' elles en soient toutes remerciées .

Merci beaucoup pour votre message qui me touche. Je n'avais pas connaissance de votre existence, vous auriez dû m'appeler, je vous aurai raconté avec plaisir la vie de Charlottine la coquine à Andeville.

Tout comme votre papa dès son arrivée nous l'avons passionnément aimé , vu sa personnalité il ne pouvait en être autrement. D'ailleurs lorsqu'on m'avait dit qu'elle s'appelait Charlotte je m'étais immédiatement dit que pour lui avoir donné ce si joli nom il devait la considérer comme un membre de sa famille et pas seulement comme son chien. Elle a retrouvé son maitre qui j'en suis sûr gardait un oeil sur elle et ils doivent à présent se faire tous deux de belles balades dans le ciel.

Merci Kiwiwi de votre témoignage. Il est vrai que sur le forum, nous aimions beaucoup Charlotte, elle était unique et attachante. Sandrine l'a tendrement aimé. Nous la remercions pour tout ce qu'elle fait pour tous les loulous à l'avenir incertain. Charlotte a rejoint son papa, ils se sont retrouvés pour toujours. 

Merci pour votre témoignage Kiwiwi. Charlotte était une des personnalités de CS.

Que la petite Ame de Charlotte repose dansla paix.

Merci à CS qui une fois de plus a entouré un animal de beaucoup d'Amour.

Merci Kiwiwi , effectivement toute l ' équipe des fées de cani-seniors et Sandrine à leur tête ont beaucoup de mérite et de courage ainsi que beaucoup de dévouement 24 h sur 24h .C ' est très gentil à vous de les remercier pour notre Barabounette qui est partie rejoindre  son Papa. Ces merveilleuses fées comme nous les appelons permettent aux petits seniors qui ont été soit abandonnés , maltraités ou bien parce que leurs maitres disparaissent et que la famille ne peut ou ne veut les prendre avec l ' héritage  d ' avoir une fin de vie avec beaucoup d' amour . Qu ' elles en soient toutes remerciées .

Je me joint à tous , merci sandrine mille bise sandrien et les votre pour tous l'amour que vous leur données ! ❤️❤️❤️❤️ 

Merci à tous. Merci Sandrine. En fait je vous avais eu au téléphone avant que mon oncle prenne contact avec vous et vous ramène Charlotte pour une portion de route.

J'ai suivi un peu toutes les aventures de Charlotte durant cette année, j'étais contente pour elle qu'elle tombe amoureuse. Et la voir comme une pacha faire ses siestes ou chiper quelques croquettes dans le sac m'a bien fais plaisir.

Contente aussi qu'elle ai pu finir ses jours entourés de tant d'amis canins et humains.

• Like 1

Le ‎04‎/‎09‎/‎2018 à 17:10, Anna76 a dit :

Merci à vous de témoigner Kiwiwi. :smile:

+1