Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Charlotte mamie basset hound âgée de 14 ans

Recommended Posts

Coucou Charlottine, profite de la vie à Andeville , un jour après l'autre c'est déjà bien :reconfort:

Je suis très triste d'apprendre les nouvelles . Qu'elle profite bien le plus longtemps possible, je lui fait un gros câlin.

Gros :bisou: jolie Charlotte 

Modifié par garouch

Profite bien petite Charlotte on pense bien à toi petite puce :smile:

Charlottine  va bien. Elle passe ses après-midi à faire la sieste sous une grande serviette de bain mouillée, recouverte de la tête aux pieds sans bouger !

Elle continue à bien manger mais je pense qu'elle continue aussi à maigrir lentement mais surement un petit peu plus chaque jour. Ceci dit elle est heureuse d'être avec nous et nous le montre à chaque instant.

charlotte8.jpg

charlotte9.jpg

• Love 1

Si elle est heureuse, que l'appétit est bon, que demandez de plus au vu des circonstances? :roll:

Elle est trop belle :wahou: et c'est amusant comment elle reste sous sa serviette mouillée… :5_smiley:

Bisous Charlotte, profite de la vie et surtout prends bien soin de toi avec cette canicule. On sait que tu es très "surveillée " à Andeville !!

Mamie Charlotte est heureuse elle est choyée c'est vrai elle se rapproche petit à petit des prairies éternelles mais elle n'est pas seule et est entourée d'amour et d'attention c'est ce que je souhaite à tous les séniors que l'automne que Charlotte vit et bien tous les petits vieux vivent la même chose il serait tellement plus doux leur passage de l'autre côté de l'arc en ciel. Je te fais plein de caresses gentille mamie :bisou:

Je suis triste aussi ...

Profite belle mamaie charlotte , merci Sandrine ❤️❤️❤️❤️ 

Merci Sandrine de prendre soin de la belle Charlotte ! J'espère que son état de santé ne se dégradera pas trop vite qu'elle puisse encore profiter de la maison du bonheur ! :bisou: gentille charlotte

Charlotte n'avait pas la forme aujourd'hui, elle a tremblé légèrement toute la journée malgré les bouillottes que je lui ai fait et sa couverture. De plus elle refuse à présent les croquettes mélangées à la pâtée et ne mange que de la pâtée et encore son appétit diminue de jour en jour. 

J'aurai aimé pouvoir attendre le retour de notre vétérinaire ce week-end pour faire le point car il la suit et la connait bien mais si elle ne va pas mieux demain je la ferai voir par un autre vétérinaire…...

charlotte10.jpg

Zut de Zut ! plein d'ondes positives pour toi belle Charlotte !  j'espère que c'est un petit coup de mou passager.......:bisou: louloute

Charlotte, quand je te vois, je revois mon Garouch. J'espère que ce ne sera rien de grave et je t'envoie, moi aussi, plein d'ondes positives :bisou:

Gentille Charlotte le vétérinaire nous dira si dans tes yeux l'étincelle qui donne l'envie de vivre est toujours là mais ce qui est sure c'est que ceux qui t'entourent et nous autres les membres du forum nous sommes là nous t'aimons et cela durera encore et encore ce qui peut-être fait pour ton confort de vie tu l'as depuis ton arrivée chez CS et tu l'auras tant que ton corps décidera de rester tout près de Sandrine. Nous attendons ta visite chez le vétérinaire et bien sur j'espère comme tous que tu vas vivre encore de beaux instants, je t'embrasse fort :bisou::loveflower:

oh mince ! ma gentille Charlotte on va espérer que tu reprennes un peu de forces.  On peut voir , en effet, sur cette photo à quel point tu as perdu du poids.

comme tous ici j'espère un mieux pour toi . On va attendre avec inquiétude les nouvelles de Sandrine dans les jours qui viennent.

Des tonnes de bonnes ondes pour toi ma jolie :hug: