Aller au contenu

Recommended Posts

L'amie GINOU qui a trouvé la petite NIKITA a sauvé beaucoup de chats et l'un de ceux-ci venait de Cani-Seniors... j'ai eu des nouvelles assez régulièrement et aujourd'hui j'ai eu une nouvelle photo

Donc la première photo vous montre Faustine (attention, la photo est dure !) à son arrivée et voilà Faustine maintenant... elle reste un peu sauvage envers les inconnus mais est très gentille avec Ginou et Freddy...

Elle a été sauvée in extremis par notre véto... grosse opération pour lui enlever le fil de fer barbelé toujours entré dans sa chair... plus de 30 points de suture et une belle infection jugulée... Les soins ont été longs... mais les deux photos vous montreront un bel "avant-après"....

NB : finalement, elle est bien restée définitivement chez Ginou et Freddy

306131avantapresfaustinelachatte.jpg

874320faustinechezginoumars2017.jpg

Oh pauvre Minette ! qu'est-ce qu'elle a du souffrir ! heureusement, c'est du passé, elle est MAGNIFIQUE ! Les vétos font parfois des miracles, merci à eux et merci à Ginou. :bisou: Faustine

Merci Ginou. C'est une belle revanche sur l'adversité.

Faustine est superbe.

:wahou: quel beau sauvetage..... Faustine a du tant souffrir ....

merci à Caniséniors et à sa famille d adoption GINOU et FREDDY elle est magnifique

Super sauvetage, mercia toutes les personnes qui ont œuvré pour elle. Tu es très belle Faustine

pauvre petite faustine ... il y a de quoi rester un peu sauvage !

Pauvre petite ,elle a souffert le martyre ,le résultat est extraordinaire

elle est belle maintenant et peut profiter de la vie ,merci à tous ceux qui ont participé

à cette métamorphose ....et sa famille d'adoption :smile:

je m'en souviens très bien , nous avions tous été impressionnés par cette horrible blessure et surtout par la qualité des soins effectués par les vétérinaires et ensuite la renaissance de cette petite chatte qui est magnifique et quel poil soyeux et brillant. merci à Ginou et à sa famille de l'avoir accueillie à l'époque et du sauvetage de la petite Nikita :bisou:

merci à Mary Ho pour ces nouvelles de Faustine qui me rendent très heureuse.

Je me souviens aussi de cette pauvre petite minette... :/ L'avant-après est saisissant !!!... :wahou: Merci pour les nouvelles !!!... Elle est superbe !!!... :wink::love:

Moi aussi je me rappelle. Pauvre petite Faustine. Mais la roue a tourné, de gentilles fées se sont penchées sur elle et la voilà aujourd'hui magnifique et heureuse, même si elle garde, c'est bien compréhensible, une certaine crainte de l'humain. :bisou:

Tu as eu la force de t'accrocher et te voilà devenue une magnifique chatte. Profite bien de ta vraie vie maintenant