Aller au contenu
branka

Apache donne de ses nouvelles

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Petite coupe de rafraîchissement pour Monsieur Apache et je le trouve très beau , même si elle n'est pas parfaite, quant à lui il est tout content et me fais plein de bisous sur le nez. :wink:

apache13.jpgURL><e>

Avec son copain Canto , ils prennent un bain de soleil ensemble

apache12.jpgURL><e>

Branka

Moi aussi, je le trouve beau avec sa coupe maison! :love: Des petits bisous sur le nez? mais on a bien changé monsieur; on est devenu tout câlin! :]

Très beau après ton rafraîchissement ,une coupe bien réussie ,,,,Apache tu es plus câlin paraît il

c'est la meilleure façon d'avoir des caresses !!!! :wink::smile:

Comment mon petit filleuil Apache, j'espere que ca va bien pour toi, bonne sante et bons gamelles et promenades

Apache remercie sa marraine de prendre de ses nouvelles, il va très bien, adore son jardin et surtout son canapé. :wink:

apache15.jpgURL><e>

apache14.jpgURL><e>

Branka

Bisous à Apache qui est en forme j'espère et qui continue avec la petite bande à vivre sa vie "cool" chez Tatie Branka :bisou:

tu en as fait des progrès mon gros depuis que tu es arrivé chez elle :top:

Bonjour mon petit Apache, merci pour la belle carte avec ta photo. Je tee souhaite un joyeux Noel et mes meilleur voeux pour la sante en 2018. Bises a toi ta marraine

J'aime bien déambuler dans la maison et je ne suis jamais très loin de ma Tatie. Ma vie se déroule sereinement au milieu des copains et copines avec lesquels je n'ai aucun problème. j'ai fait de très gros progrès depuis mon arrivée chez CS car je n'étais pas du tout un gars facile , loin de là ...

Maintenant je suis devenu un petit gars sympa et câlin , la seule chose c'est que je veux pas que l'on touche à ma tête et à mes poils , alors là c'est clair je dis non :boxing: c'est pour cela que je conserve ma petite barbichette qui me donne cet air de sénateur très respectable.

La vie est belle pour moi car je sais que ne quitterai plus ma tatie d'amour , alors vous pensez si je suis heureux :love::love:

P1030474.jpgP1030474.jpg"><a href=https://image.ibb.co/bM20kn/P1030474.jpg' alt='URL>'>

P1030475.jpgP1030475.jpg"><a href=https://image.ibb.co/bM75J7/P1030475.jpg' alt='URL>'>

gros bisous mon petit Apache :bisou:

Il a une bonne bouille Apache. :bisou: Mais faut pas trop l'embêter pis c'est tout! Si on n'essaie pas de le toucher là où il ne veut pas, il est adorable! Et il est heureux chez sa tatie d'amour! :love:

On ne touche pas à la petite personne de Monsieur ! :laughing: Mais tu es adorable et on t'aime comme tu es ! :bisou: bonhomme