Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Tina femelle de race commune âgée de 12 ans

Recommended Posts

492928IMG201703031346281.jpg

668846IMG201703071839321.jpg

Tina est un femelle de race commune (environ 50 cm au garrot) âgée de 12 ans, adoptée une première fois à la LPA de Lille en 2005 et dont le maître vient d'être hospitalisé définitivement.

Déposée au refuge avec son copain Yougy, son regard triste et doux nous a touché et nous avons décidé de la prendre en charge pour l'aider à trouver un nouveau foyer.

Tina est de nature réservée et douce, elle est introvertie et montre clairement dans son attitude qu'elle ne souhaite pas pour le moment s'attacher à un autre être humain. Elle fait partie des" j'y crois plus", résignée, et se contente de suivre le mouvement sans réaliser que c'est une nouvelle vie qui s'offrira peut être bientôt à elle.

Tina est calme et douce, elle est ok avec ses congénères tous formats , les chats et les enfants. Elle a de la peine et souhaite s'isoler un peu de la bande joyeuse de la maison même si cet après-midi elle s'est promenée, indifférente, avec eux dans le jardin.

Elle est en accueil à Andeville et proposé au parrainage et à l'adoption.

Comme Yougy Tina a un regard comme dit si bien Sandrine " elle fait partie des j'y crois plus... "

J'espère de tout coeur qu'elle trouvera aussi une famille très rapidement. :love:

petit cœur d'amour, je te souhaite de retrouver le bonheur, tu es si mignonne

bisous :love:

Tina est touchante, il faut l'aider à y croire à nouveau. Elle a besoin d'être réconfortée.Je me propose comme marraine,c'est un début ma belle

avant de trouver un foyer accueillant. :bisou:

Qu'elle est jolie, mais son regard..... :cry:

Il faut y croire ma puce, caniséniors est là pour toi :bisou:

Cathy

Tina, si tu le veux bien, en me proposant de te marrainer, je voudrai contribuer à de que tu y crois encore.

Les bonnes fées de CS t'ont prise en charge pour ton plus grand (futur) bonheur, tu ne le sais pas encore mais je peux te garantir qu'à partir de maintenant tu es entre de bonnes mains.

Bienvenue douce Tina... :wink::bisou: Un nouveau bonheur est en marche ma belle... Et on va t'aider à y croire encore... ;)

bienvenue chez CS jolie petite Tina

ton triste regard fend le coeur

quel regard tout triste ! mais tu es en bonne voie, il faut y croire, ma puce, tu as encore de belles années devant toi !.

Bienvenue TINA, tu verras ton regard de "je n'y crois plus" va bientôt se transformer en "elle est pas belle la vie" chez CS en attendant ma famille pour toujours. Caresses ma puce :bisou::loveflower:

Bienvenue Tina tu vas pouvoir récupérer et re prendre confiance :love:

Caresses :)(:

bienvenue petite Tina, j'espère que tu va retrouver "le sourire et la joie de vivre"

Tu n'y crois plus, mais tu vas changer d'avis ma jolie.

Bienvenue Tina.

:bisou: