Jump to content
B.Parnot

TF1 (chaîne télévisée nationale) - 8 et 10 février 2005

Recommended Posts

Emission Télé-Shopping sur TF1 – 08 et 10 février 2005

 

Laurent Cabrol devient officiellement le Parrain de notre association !!

 

Laurent adore les animaux et souhaite vivement nous aider car il est persuadé du sérieux de notre action et de son bien-fondé. Il soutient avec enthousiasme la cause de Cani-Seniors et n'hésite pas à parler de l'action de l'association dès qu'il en a l'occasion.

 

En effet, Laurent est un grand ami des animaux et possède lui-même 4 chats et un chien adoptés... :)

 

Déjà, il nous avait proposé un créneau de 20 minutes sur l'antenne d'Europe 1, l'été dernier. Et nous avions eu énormément de retombées positives... :)

 

Cette fois, c'est par l'intermédiaire de son émission télévisée " Télé-Shopping " que Laurent a décidé de mettre en avant l'action de Cani-Seniors.

 

Nous nous sommes donc rendues, Sandrine Rault en tant que Vice-Présidente et moi-même, sur le plateau d'enregistrement de cette émission Télé-Shopping, animée sur la chaîne télévisée TF1, chaque matin, à 08h30, puisque Laurent Cabrol nous a invité à présenter deux de nos chiens proposés à l’adoption. Il a ainsi de nouveau vanté les mérites de notre action auprès des chiens âgés !

bea-cabrol.jpg

Nous avons donc présenté deux chiens à l'adoption : Noisette notre femelle Shih-Tzu de 8 ans, et Nouméa, la caniche royale de 8 ans également.

 

Nous espérons qu'ainsi, plusieurs de nos vieux chiens pourront être adoptés ! :wink:

 

MERCI Laurent......... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...