Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mais qu'il est beau Danou! :wahou: Sur une des photos, je trouve qu'il a un petit air d'Idefix!

Il est bien entouré de la petite Lily et des beaux minous.

Il vit dans une belle maison, grand jardin, piscine... :top: Mais on comprend en vous lisant que la vie là-bas est loin d'être paradisiaque. Et qu'il faut se montrer vigilant pour protéger les loulous. Quant aux marchés aux chiens... Je vais être lâche, je préfère ne même pas y penser! :dipressed:

Merci pour ce reportage fort intéressant.

Merci Véronique pour ce magnifique reportage de tous vos amours , toutes les photos sont magnifiques mais j'admire la concentration des athlètes qui font des longueurs dans la piscine, ça me scie :laughing::big laughing: c'est pour cela qu'ils ont une belle forme et une plastique superbes ces deux loulous. Danou est un magnifique chien effectivement au look très original et sa copine Lilou a l'air d'avoir pris plus que ses aises .. c'est vrai qu'ils sont craquants dans leur bouée. Chattounet est pas mal non plus.

c'est sympa en tout cas de toujours être avec nous et de nous donner de vos bonnes nouvelles même à des milliers de kilomètres.

Vous avez bien raison de ne pas les sortir, trop risqué et cet inconvénient est compensé par la beauté de votre villa. Ils seront de faire des balades une fois revenus en France .

Nous disons à toute la famille un grand merci et à bientôt

:bisou: de nous !

• 2 mois après...

Bonjour de Danou à tout le monde de CS !

En ce moment, ns avons lâchement abandonné Danou et Lily (avec leur pot au feu) chez le vétérinaire local qui fait pension (pour financer une asso de chiens en difficulté) pendant que ns séjournons sur l'île de Phu Quoc pour des raisons professionnelles de Philippe (80 %) et un peu pour se reposer dans le calme et la verdure, loin des bruyants travaux de construction de Saigon en folie.

Je pense qu'ils sont bien car à chaque fois que ns les récupérons ils sont en super forme ; il y a des bénévoles qui leur font faire de grandes promenades en groupe ; ils ont plein de copains !

Pendant notre séjour de printemps en France, Danou a eu droit à un sérieux détartrage, du coup, il a perdu ses 3 autres incisives du bas et une molaire ; c'est un peu déprimant car il a été régulièrement détartré et je lui lave les dents, bon, pas tous les jours car c'est un peu une lutte mais bon... Et puis, maintenant, il n'est plus tout jeune ; CS lui donnait 3 ou 4 ans en 2009 à son arrivée. Plus 8 ans chez ns ; il a au moins 10 ans, voire 12.... Il est d'ailleurs un peu plus calme, un peu plus rond et a commencé à avoir une petite excroissance de peau qui lui a été enlevée lors de son détartrage.

La bonne nouvelle c'est que pendant son endormissement, le véto lui a fait une radio pour vérifier sa trachée, et en fait, il a une superbe trachée bien ronde ! Sa toux est due simplement à de l'irritation éventuellement à une allergie ; ns sommes bien contents pour lui car avec un peu de médicaments, la toux a quasiment disparu.

Il faut dire qu'avec les clims en permanence, surtout la nuit, et la poussière de travaux ambiante, ce n'est pas top.

Et en France, c'est les pollens et sûrement la poussière de la maison puisque ns n'y sommes pas tout le temps.

Danou sagement assis avec son Papa avant de prendre l'avion à Saigon

30462120170324085622.jpg

Le même avec Lily

45084820170324091005.jpg

A l'arrivée à Marseille après 24 h de voyage dont 15 h d'avion, fier comme Artaban sur son chariot avec Lily !

40279720170325053933.jpg

Ah ma pinède...

51631720170330170307.jpg

Ah mon KNP avec Pilou

88724520170402224417.jpg

Perdu chez le vétérinaire pour faire les papiers pour repartir !

40170820170403101119.jpg

Voyage de retour, je suis sous le tee-shirt pour pas que je vois le personnel de bord, sinon je grogne et j'aboie... un peu !

55252720170408132713.jpg

Et là, entre les 2 gros carrés gris foncé, il y a mon jardin, ma piscine et mes corbeilles avec mes jouets !

98334620170409062504.jpg

Et voilà, pour la fin, moi dans ma voiture sur mon coussin !

29150220170412122415.jpg

A bientôt !

Grosses léchouilles. VOTRE DANOU !

Nous sommes allés à Saïgon en 1995, il n'y avait pratiquement pas d'immeuble !

Quelle différence ! Je ne crois pas avoir envie d'y retourner !.

Tu fais de sacrés voyage avec ta copine, dis donc et c'est bien sympa de nous donner des nouvelles !

Merci

Nos petits reporteurs et leurs assistants (parents !)... c'est un plaisir de vous lire et de découvrir ! Suis pas tellement tentée par la découverte de Saigon finalement... mais le pays est beau dit-on...

En tout cas bisous aux petits et amical souvenir aux "grands"...

C'est sympa de nous faire partager la vie de Saigon . moi aussi je suis lache, je ne veux meme pas savoir ce qu'ils font des chiens, car apres je n'en dors plus.

Je reste' "baba" quand je vois qu'ils font des longueurs de piscine.La mienne ça ne risque pas de lui arriver.

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.