Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Filou petit mâle yorkshire de 6 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

merci Réjane pour ces nouvelles rassurantes.

Heureusement qu'il est sous traitement et que ses conditions de vie chez vous le rassurent et aident aussi à stabiliser son état. Ses crises sont beaucoup plus rares  mais bon de temps en temps , ça ne prévient pas :(

REpose toi bien petit Filou , la machine est de nouveau en état de marche :houra:

Merci Réjane ,je ne me souvenais plus qu'il était épileptique  ,,,,c'est vrai qu'il a un traitement à vie merci de rappeler la situation de Filou  ,,,,les crises effectivement sont espacées !! pauvre petite puce , !!

Récupère bien petit bonhomme ,,,:smile: merci pour les nouvelles de Filou Réjane ,,,

:bisou: Filou

Ben alors petit coeur , tu fait une peur à tatie réjane , tu sais je me souviens de toi quand je suis aller chercher Lola et Timinou 

Oui tu as de la voix , j'ai bien faillit t’emmener quoi que ce jour là ... il n'y avait pas que toi ... hihi 

repose toi bonhomme , déjà le traitement t'aide bien 

Bisou réjane et vincent 

Papouille bonhomme 

Remets toi bien Filou. Pas de crise sur plusieurs mois c'était bien. J'espère que ce n'est qu'un bug ponctuel et que tu vas retrouver ton calme chez Réjane. 

Eh bien bonhomme tu es vraiment un petit "Filou" pour faire peur à  Tatie qui , heureusement te connaît bien 😉.

Repose toi  et surtout ne t'énerve pas. Bisous

C'est vrai qu'on ne voit pas forcément arriver les crises quand ils sont épileptiques nos loulous. Déjà, ne pas en avoir fait pendant plusieurs mois est une grosse satisfaction. Le traitement fonctionne. :top:

Indéniablement, le traitement est le bon, mais il ne met pas Filou à l'abri d'une contrariété (pas forcément détectable ...) pour déclencher une crise, visiblement vite jugulée. Je sais que Filou est dans le meilleur environnement possible grâce à Réjane. Merci Réjane. :smile: