Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Filou petit mâle yorkshire de 6 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Merci des nouvelles je suis content que tu sois en forme !!!:super:

caresses petit bout:classic_wink:

Comment vas tu Filou  ,donnes tu toujours autant la voix !!!??? pour le plus grand plaisir de Tate !!

Hello petit Filou. Merci pour ton courrier relayé par Josse. Je te souhaite un joyeux Noël et une belle année 2019 avec, pour toi, une santé stable. Et je te charge de souhaiter à Réjane, Vincent et toute leur famille d'excellentes fêtes de fin d'année.

:bisou:  à tous ! :smile:

il y a 22 minutes, Anna76 a dit :

Hello petit Filou. Merci pour ton courrier relayé par Josse. Je te souhaite un joyeux Noël et une belle année 2019 avec, pour toi, une santé stable. Et je te charge de souhaiter à Réjane, Vincent et toute leur famille d'excellentes fêtes de fin d'année.

:bisou:  à tous ! :smile:

+1 merci  on petit Filou , pour ta jolie carte ,,, je te souhaite de bonnes fêtes    !!!!

Coucou Filou, je sais que tu as toujours de la voix car je l'ai entendue récemment :laughing::wink:

Profite bien de ton Noël avec Réjane et Vincent au milieu de tous tes copains .Ils savent y faire pour limiter tes malaises et tu as trouvé chez eux un équilibre de vie complété par un traitement adapté et ,même s'il peut arriver un petit malaise parfois, plus rien à voir avec avant :top: . Sois heureux mon petit père :reconfort:

Je suis content de savoir que tu t'exprimes toujours autant ,c'est important pour Tatie de savoir que tu surveilles bien la maison ,,et qu'il n'y a pas d'intrus  ;-)

Bon Noel petit Filou à toi et  à toute la famille !!!:18_kissing_heart:

Filou nous fait une petite crise ce matin, il me paraissait bien énervé ce matin, ensuite il s'était attaqué a un morceau de bois, chose qu'il ne fait jamais, je lui retire sans rouspéter, il fait deux pas et il est parti en crise.

pauvre petit Filou ☹️

on attend d'autres nouvelles en espérant qu'il ira très vite mieux :)(:

Oh zut, chouchou. Cela ne sert à rien de s'énerver. J'espère que cela ne sera que passager.

Eh bien bonhomme que t'arrive-t-il ? On va attendre voir si tu te calmes .... :bisou:

Eh bien !, pourquoi  cette crise ?? que se passe t il  Filou a t il déjà  eu ce genre de comportement ??

Donnez nous des nouvelles du petit bonhomme ,j'espère qu' à cette heure tu vas déjà beaucoup mieux !!!

filou va mieux, il est épileptique, quand il est arrivé à la maison, les crises étaient longues, aujourd'hui sous traitement, les crises passent plus vite, il sera sous traitement à vie, aucune raison pour qu'il fasse des crises, heureusement moins fréquente, la précédent était fin septembre 2018