Aller au contenu
S.Rault

L'Histoire de Dana femelle bichonne frisée de 9 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

728376dana.jpg

676580dana1.jpg

Nous avons été contactées au sujet d'une petite femelle bichonne âgée de 9 ans que sa maîtresse âgée atteinte d'Alzheimer ne pouvait plus garder.

Dana a servi comme reproductrice dans un élevage jusqu'à ses 7 ans , puis comme elle ne devait plus être bonne à la reproduction elle a été larguée dans un refuge.

Un couple l'a alors adopté pour la confier à leur tante avec qui Dana a vécu 2 ans en appartement avant que celle-ci très malade ne doive s'en séparer.

Dana a donc rejoint cani-seniors.

C'est une adorable petite mère , gentille comme tout, et ok avec tous (chiens/chats/enfants).

Elle adore le jardin, aime les balades, est toujours d'humeur égale et joyeuse.

Dana est assez indépendante, elle pèse 7 kg.

Elle est en accueil à Parmain (dept 95) et est proposée au parrainage et à l'adoption.

allez petite pépette ... bientôt tu auras de nouveau une famille très gentille.

:love:

tu es toute jolie petite Dana , :love:

tu vas retrouver de la stabilité car ta maman ne peut plus malheureusement s'occuper de toi ; elle serait contente de savoir que tu ne risques plus rien désormais.

Merci à CS de l'avoir prise en charge.

Bienvenue petite Dana ! Je te souhaite une famille rapidement pour une vie de bonheur. 9 ans, tu es une jeunette ! :bisou: petite puce

bonjour petite Dana

Tu as les amitiés des bichons de la maison, King et Goofy qui te trouvent, comme moi, très jolie....

Bonjour Dana si tu l'acceptes ce serait un honneur pour moi de devenir ta marraine à la fois pour toi et pour ta maman qui ne peut plus s'occuper de toi et j'espère de tout mon coeur que notre famille te portera chance pour qu'une autre maman porte les yeux sur toi et te rende à nouveau heureuse et aimée tu ressembles à un petit sucre d'orge tu es mignonne et je souhaite qu'à nouveau ton regard scintille de mille étoiles celles du bonheur. Alors à bientôt pour ta réponse je te fais de gros bisous. :bisou::loveflower::wahou:

Quelle jolie petite bichon frisée ! Adorable.

Elles ont des caractères en or, tout comme ma Mélina adoptée à 11 ans et qui était devenue le soleil de la maison.

Je suis hélas au complet, avec 4 chiennes désormais âgées qui me donnent beaucoup de soucis : tumeurs mammaires, cancer des poumons pour Paméla de plus de 14 ans, ma dernière arrivée qui cumule avec un cushing + tous les soins de mes cockers américaines !!!!

J'ai fini par tomber malade moi-même à l'annonce de toutes ces mauvaises nouvelles. Toute une journée au lit sans pouvoir me lever.

Lorsque j'ai adopté Paméla en février dernier, je voulais accueillir une petite bichon frisée, comme ma Mélina. Je flash à chaque fois que j'en vois une.

Paméla est sympa mais ce n'est pas le même caractère. Elle utilise sa bouche ... et pas que pour manger ! Avec mes chiennes et aussi avec moi. Ce que ne faisait jamais Mélina qui prenait soin de tout le monde.

Je n'en veux pas à Paméla qui a été extrêmement maltraitée avant son arrivée chez moi. Elle avait pris l'habitude de se protéger en mordant. Les radios qui ont révélées son cancer ont aussi décelées d'anciennes traces de coups reçus un peu partout !!!!

J'ai cependant appris de cette expérience : la prochaine fois, je me tiendrai à mon idée première et attendrai pour une bichon frisée !

Mais pour le moment, mon seul but est de rendre la fin de vie de Paméla aussi belle et enthousiasmante possible. Prendre soin d'elle et ... l'aimer.

L'élevage puis l'appartement, on comprend que tu aimes profiter du jardin jolie Dana.

J'avais mis un message et je ne le vois pas... Je n'arrête pas d'oublier de cliquer sur "envoyé" en ce moment! :mur:

Elle est jolie comme tout la petite Dana. A elle la belle vie maintenant puisque CS l'a prise sous son aile! :love: Bienvenue ma puce.