Aller au contenu
timgad

retraités

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

est-ce que tous les retraités sont parrainés actuellement ? merci :smile:

Les retraités ont au moins une marraine mais deux ou plus c'est bien.... :hoho:

Le budget des soins est important.

Merci de penser à eux...

:love::smile:

merci Josse, je vais finalement choisir Théo parce que il ressemble à mon petit Timgad, parti il y a longtemps et Voyou qui lui n'est pas encore retraité, mais pour qui j'ai eu un coup de coeur lorsqu 'il est arrivé chez Cani-Seniors, j'espère qu'il sera adopté car il est très mignon !

Voyou remercie sa nouvelle marraine... c'est vrai que c'est un amour de chien mais qui n'attire pas les foules (en fait une famille aimante suffirait !)... mais bon, il attend partiemment et je suis, personnellement, heureuse qu'on s'intéresse à lui car il le vaut bien... merci Timgad et merci aussi à Mariko qui est également sa marraine...

toujours au sujet des parrainages, me serait-il possible de parrainer Cléa ? elle est très mignonne et son âge correspond plus au mien que celui de Leucky ? qui est un peu jeune,pour moi, je voudrais pouvoir assurer les parrainages jusqu'au bout :wink: ce message est pour Josse, merci :smile:

j'ai fait une erreur, il ne s'agissait pas de Leucky mais d'Hercule qui lui aussi est très mignon ; je vous prie de pardonner cette erreur, la chaleur et l'âge sans doute / merci aussi à Josse pour les jolies cartes des trois toutous, Théo, Hercule et Voyou

Cléa est enchantée d'avoir une marraine comme vous Timgad... je lui ai dit ce tantôt .... merci pour elle

Merci Timgad d'être la marraine de la douce Cléa... :smile:

merci de votre gentillesse à toutes les deux, je souhaite vivement que Leucky et Hercule qui est jeune et très mignon trouvent bientôt des familles aimantes qui les rendront heureux !

j'ai quelques soucis avec notre petite Lina, petite chienne errante adoptée il y a dix mois qui vient d'être opérée de tumeurs mammaires (elle avair été déjà opérée à la SPA avant son adoption pour le même problème) Lina, environ 16 ans est une petite chienne gaie, affectueuse et très intelligente, elle a toujours faim, nous ne connaissons rien de sa vie passée bien sûr, elle a des problèmes de santé avec un glaucome et maintenant cela, (nous aurons les résultats des analyses, la semaine prochaine, ) mais l'essentiel est qu'elle finisse bien sa vie et qu'elle soit heureuse et elle est heureuse ! ! tout cela pour vous dire pourquoi j'étais un peu perturbée !

J'espère que votre petite Lina se remettra rapidement.. tant que l'appétit est là c'est un excellent signe pour la santé de votre louloute.

Je t'envoie pleins de calinous... petite puce... :bisou: