Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Sarah petite ratière de 8/10 ans

Recommended Posts

lorsque nous savons a quel point les yeux font souffrir,c'est une méga bonne nouvelle ,bonne continuation petite puce

Coucou petite princesse Sarah ! j'espère que tu vas bien ! bonne continuation ! :bisou: ma belle

gros bisous princesse Sarah :reconfort:

j'espère que tu ne souffres plus du tout de ton oeil , profite de Sandrine qui est "toute ta vie" et ce n'est pas toujours facile à assumer nous a t-elle dit ...car tu ne veux te laisse approcher que par très peu de personnes.

je te fais un petit coucou Sarah ,,comment vas tu ,j'espère que ton œil est complétement  guéri depuis  ,,,,

que tu profites pleinement de ta vie chez Sandrine et de Casper :classic_dry:

Bisous ma petite filleule :18_kissing_heart:

Les yeux de Sarah sont guéris et la miss va très bien. ☺

20180801_232657.jpg

20180801_232713.jpg

Bonjour princesse Sarah

Heureuse de voir que tout va bien

:21_kissing_closed_eyes:

coucou Sarah! je suis heureuse de voir que tu vas bien! Sandrine est une maman en or et tu as bien fait de la choisir!!

Merci pour les photos de la belle Sarah ! Ca fait plaisir de savoir que tu vas bien et que tu poursuis ta petite vie tranquille et heureuse auprès de Sandrine. Bonne continuation et profites ! :bisou: princesse

Sarah la petite miraculée va bien c'est fou ce que l'amour est capable de donner comme envie de s'accrocher à la vie c'est beau et ça fait vraiment plaisir de savoir que cette jolie petite puce résiste à la canicule se porte pas mal malgré sa pathologie, car il n'est pas question d'abandonner "sa Sandrine" aux autres loulous "non mais !!":no:. Mille caresses ma beauté et continues à t'accrocher ici on en est tous heureux et "ta Sandrine aussi". :bisou:

Super, son problème aux yeux est réglé!:top: Jolie petite Sarah, comme tu t'y accroches à cette  vie tranquille dans laquelle tu te sens respectée. L'amour que tu portes à Sandrine et que tu reçois en retour, te porte littéralement. :coeur:

quelle bonne nouvelle, gros bisous jolie Sarah 

quel plaisir de la voir ainsi sereine et calme dans son panier. Une rescapée dont la poursuite d'une bonne santé est quand même avec une grosse incertitude mais tant que ça va, ça va et  Sarah avec SA  Sandrine a trouvé son paradis sur terre :wink:

Continue tranquillement petite mère à apprécier la vie, tu en as tellement bavé :tetedemort:

Merci Sandrine pour les photos de Sarah

,je suis content de voir que ton problème aux yeux est réglé :top:et que tu mènes une  petite vie bien tranquille chez Sandrine

sereine et heureuse ,

Profite bien petite puce

:bisou::18_kissing_heart:

Quand on a enfin l'amour et le bonheur qui va avec, on s'accroche pour en profiter le plus longtemps possible. N'est-ce pas Sarah ?