Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Sarah petite ratière de 8/10 ans

Recommended Posts

Des bonnes nouvelles de Sarah l'opération s'est bien passée ,merci Sandrine de vous occuper si gentiment de cette petite puce qui a subi des sévices

par des lâches cruels ,pourquoi tant de haine vis à vis de petits êtres fragiles qui ne demandent qu'une chose être aimés comme Nikior tous les jours je vois des atrocités c'est affreux

:bisou: ma petite filleule bonne continuation

J 'espère petite sarah que tu as encore de longues années pour vivre le bonheur d'être avec Sandrine pour oublier les horreurs que tu as subit.

Que de personnes cruelles sur cette terre...

Petite Sarah tu mérites tant ton paradis sur terre et Sandrine y pourvoit chaque seconde. .....merci

Je souhaite qu un jour Très proche ton abominable tortionnaire soit éliminé de ce monde ..... Douces pensées vers toi

Sarah je te remercie pour la jolie carte de vœux ,moi aussi je te souhaite une année pleine de bonheur ,

après tout ce que tu as subi Sandrine a su de redonner goût à la vie ,

Tu peux enfin faire confiance et être heureuse ,

les petites étoiles te porteront bonheur !!!!tu es une petite fée !!!! :bisou:

merci pour ta jolie carte, je te fais des gros bisous :bisou: , il n'y a plus que du bonheur maintenant pour toi grâce à ta maman de cœur

Oui Petite Princesse tu as trouvé ton paradis sur terre ...

Sandrine, as tu essayé le Tummyl... Je vais en parler à mon véto pour Alia.

Pour l'instant je la laisse un peu tranquille, mais il faudra que je la fasse opérer de la 2° chaîne mammaire.. alors si ça peut aider, je suis preneuse bien sûr

Joyeux Noël petit binôme de Sandrine plein de bonheur pour toi mais je sais que ton cadeau de Noël n'a pas de date précise car c'est le fait d'être dans les bras de ta sauveuse alors que ces doux moments continuent encore et encore ..... :bisou::loveflower:

Un petit coucou, Sarah pour te souhaiter un joyeux Noël. Pour toi, depuis que tu es arrivée chez Sandrine, c'est tous les jours fêtes ! mais un câlin de plus ne se refuse pas :bisou: . Bonnes fêtes de fin d'année Sandrine !

un petit coucou à la petite Sarah chez Sandrine . Elle profite de la vie malgré ses soucis de santé et ne vit que dans l'ombre de sa môman :love:

Vous avez certainement vu que nous avions leur très jolie photo pleine de tendresse dans la nouvelle revue !

180119084254562115.jpgURL><e>

gros bisous ma puce et continue ta petite vie dans ta famille :love:

Vous voulez que je vous dise ? Sarah est la reine des chieuses lol

Elle me suit comme mon ombre, hurle à la mort dès que je l'oublie derrière une porte plus de 20 secondes, grogne sur TOUS les chiens qui osent l'approcher, ne tolère absolument aucun humain à part moi et montre son plus beau sourire à celui ou celle qui veut juste lui prodiguer une petite caresse. C'est une adorable chieuse, mais une chieuse ! :bisou:

Ah l'amour !!!!

Et puis il faut quand même un sacré caractère pour traverser toutes ces épreuves.

Le revers de la médaille en quelque sorte. :bisou:

Bonjour petite Sarah je suis contente d'avoir de tes nouvelles tu es une petite "chieuse" mais tu es tellement aimée que tu t'accroches à la vie et nous en sommes tous vraiment très contents, je te dédie un extrait des écrits de Laurence Tardieu "une vie à soi" il correspond à mon avis au fort relationnel qui existe entre toi et Sandrine :bisou::loveflower:

"Car il y a des rencontres qui sauvent, elles vous saisissent au corps, elles vous soulèvent du sol auquel vous êtes englué, elles vous font passer de la nuit à la lumière..." :wahou:

oui une adorable chieuse qui a beaucoup d'excuses ! :bisou: princesse sarah