Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Tim mâle bichon maltais de 11 ans

Recommended Posts

Avec un peu de retard mais avec beaucoup de coeur, je te souhaite un :joyeuxannif: Timinou et merci à ta famille de t'offrir autant de bonheur à toi et à tes frères et soeurs. :loveflower:

images.jpg

• Like 1

Merci à tous ceux qui ce sont joint à nous pour l'anniversaire de Timinou que ce soit par les messages ou par la pensées 

Oui j’espère que Nos amours sont heureux avec nous ! mille bise du coeur à tous !

j'ai honte, je n'ai même pas souhaité l'anniversaire de tim, alors Tim, avec retard, nous te faisons de gros bisous.:11_blush:

20181104_201306.thumb.jpg.4f985cfc7a6eff655289fcbaa2021a6e.jpgHe oui c'est moi timinou à maman et à papa ça y est on s'appelle comme maman et papa 

moi je suis content , mais vous auriez vu papa et maman , ils sont trop heureux ( merci Cani-senior ) et aussi rejane , vincent , branka , .... sandrine 

La reine des fées ... si si si si si merci 

Ben tous le monde quoi , vivement que tous mes copains et copines trouve comme nous un papa et une maman ! ❤️❤️❤️ 

Mille papouille à tous 

• Like 1

Il n ' y a pas à dire les petits trésors de Laurence sont des petits anges très heureux . Ils ont des parents en or , si seulement tous pouvaient tomber sur des parents comme ça , que de soucis en moins sur cette terre . Merci à vous deux d' être ce que vous êtes pour vos trésors . Bisous à tous 

• Like 1

Merci soisic 1 mais je suis convaincue que nous ne sommes pas seul dans le coups , vous aussi , et tant d'autre heureusement ❤️❤️❤️ 

Pour tous ces amours qui ont connue autre chose que l'amour et la chaleur des bras aimant bisou à tous 

Dis donc Tim tu as trouvé la bonne place il me semble. 😂😂

Profite petit coeur.  Papa et maman sont aux petits soins. Bisous à tous.