Aller au contenu

L'histoire de GOOFY mâle bichon frisé de 10 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

fantastique, merci pour ces jolies photos et on voit que le bonheur est au rendez vous pour sa maman et pour lui

que vouloir de plus, il retrouve sans problème une belle ligne que les balades en forêt vont aider à entretenir

le coup de foudre c'est super !!

merci Mary on est heureux ici de ce bel avenir pour ce gentil chien :love::wahou:

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un petit bonjour de Goofy et de sa maîtresse qui ne m'oublient pas. Ca fait toujours très plaisir surtout quand on les sait gâtés et heureux.    Et une jolie photo     

un bonjour de Virginie et Goofy Virginie a toujours la gentillesse de me téléphoner et me tenir informer des nouvelles de Goofy... c'est toujours un tel plaisir pour une famille d'accueil de ne p

Posted Images

Aaaaaaaaaah ! Encore une belle histoire comme je les aime, ça commence mal, mais ça finit bien !

Je retrouve Caliméro qui lui avait fait le chemin inverse, d'un poids de plume sous alimenté il était devenu légèrement dodu et adorable avec son bidon à l'air, comme Goofy :bisou: .

Plein de beaux et bons moments à cette nouvelle famille ! :merci:

• 1 month later...

MESSAGE DE VIRGINIE, maman de Goofy, en ce mois de mai 2017

Bonjour Mary

Comme promis voici quelques photos de mon amour de Goofy qui vient d'atteindre son poids de forme à 8n5 kg !

Et on commence à vraiment voir son poils qui repousse avec la levure de bière et des huiles essentielles spéciales pour chien...

Il profite bien de belles balades et de ses jouets à la maison et au bureau !

Il est vraiment trop beau... je l'adore et d'ailleurs tout le monde le trouve génial.. Je vous laisse apprécier les photos...

.. amitiés... Virginie

Bien entendu, j'ai apprécié les photos et je partage avec vous... notre petit bonhomme qui "travaille" avec sa môman n'est donc jamais seul... bref, une belle adoption qui me rend très heureuse !!!!

205425goofyenmai20171.jpg

880028goofyenmai20172.jpg

447312goofyenmai20173.jpg

921385goofyenmai20174.jpg

939834goofyenmai20175.jpg

552012goofyenmai20176.jpg

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...