Aller au contenu
  • Créer...

L'histoire de GOOFY mâle bichon frisé de 10 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mais quelle bonne nouvelle (que j'avais déjà vu sur le post du jour!) Tu as trouvé ta mam petit Goofy. On attend avec impatience des nouvelles de ton installation (et je parie que ta tatie sera plus impatiente encore!) Longue et belle vie à toi dans ta nouvelle famille Goofy. :bisou:

Quelle super nouvelle ! Ca y est, tu l'as ta maman, gentil Goofy ! tous mes voeux vous accompagnent pour que vous viviez une merveilleuse histoire tous les deux. Tu sais , même si tatie Mary ne vient pas avec toi, elle sera toujours là pour toi, quoiqu'il arrive. C'est ton ange gardien, alors sois heureux, c'est tout ce que tatie Mary désire. :bisou: bonhomme

Encore une belle adoption c'est génial ce 1er avril fait un super pied de nez au blagues habituelles. Dis donc fait gaffes Goofy j'ai bien peur que ta maman essaie de te dévorer de bisous mais tu as l'air d'aimer cela alors tout est pour le mieux. :bisou::loveflower:

quelle superbe nouvelle que je ne lis que ce soir :oops: elle est bien jolie ta maman et elle a pour toi les yeux de l'amour et puis toi tu n'as pas l'air de détester qu'on te fasse des bisous

c'est fantastique pour toi, une maman pour toi tout seul et une forêt à proximité, les kilos vont s'envoler :laughing: et en plus moi je trouve sur les photos que vraiment tu as déjà bien minci. on remercie ta mum et on vous souhaite une vie extra ensemble. :loveflower:

Mars finit sur les chapeaux de roue pour les adoptions. Avril commence de meme et tu en es 'heureux beneficiaire, Goofy. C'est super, garcon ! Je suis vraiment ravie pour toi.

Belle vie avec ta nouvelle MAM ! :smile:

• 2 semaines après...

des nouvelles de l'ami GOOFY... sa Mam, Virginie, ne tarit pas d'éloge sur "son" bichon chéri... ils ne se quittent pas... elle est ravie et c'est réciproque car notre ami Goofy est plein de joie... il sort beaucoup en forêt (à 100 mètres de leur domicile), adore la voiture, joue avec un jouet avec lequel il dort et regarde sa Mam avec des yeux charmeurs... bref... c'est un bichon heureux dont vous pourrez constater l'état avec les photos ci-dessous... et en plus, il est "beau" et "intelligent" mais c'est vrai... c'est un caniseniorien !!!! et pis voilà ! :love::angel:

499093goofyenfamille1avril17.jpg

450166goofyenfamille2avril17.jpg

970151goofyenfamille3avril17.jpg

695647goofyenfamille4avril17.jpg

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.