Aller au contenu

L'histoire de GOOFY mâle bichon frisé de 10 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un petit bonjour de Goofy et de sa maîtresse qui ne m'oublient pas. Ca fait toujours très plaisir surtout quand on les sait gâtés et heureux.    Et une jolie photo     

un bonjour de Virginie et Goofy Virginie a toujours la gentillesse de me téléphoner et me tenir informer des nouvelles de Goofy... c'est toujours un tel plaisir pour une famille d'accueil de ne p

Posted Images

• 2 weeks later...

19092620170303163055.jpg

Dites, vous dites que je suis grassouillet mais Capucine elle est plus grosse que moi et elle prend plein de place sur le KNP ! enfin, je dis ça mais elle est sympa comme tout ! je ne lui dis rien car je sais qu'elle s'occupe de moi comme ça

Bon, des nouvelles : je vais bien... je suis toujours mon régime avec croquettes spéciales mais Tatie elle dit que c'est très lent à maigrir ! on va changer de croquettes pour revenir aux croquettes qui avaient maigrir le grand Ulysse... on verra... sinon je vais bien... je sors beaucoup dans le jardin et en promenade, je suis parfaitement... voilà...

C'était mon petit coucou du jour... à plus mes amis... votre GOOFY

magnifique ce petit couple :wahou: merci Mary pour cette jolie photo

moi j'ai l'impression que Goffy a perdu quand même du poids, sur la photo c'est l'impression que ça donne.

gros bisous à ces deux tourtereaux :bisou:

Tu as de la chance Goofy, d'avoir une si belle et si gentille copine pour te tenir chaud et veiller sur toi. Je suis sure que tu apprécies d'ailleurs. Je crois que toi aussi, tu es un "gentil". Et j'espère que les prochaines croquettes te feront d'avantage maigrir car un surplus de poids est toujours embêtant pour la santé mais il n'empêche, tu es un bien beau "garçon"! :wahou:

houhou... c'est moi GOOFY

Faut que je vous raconte... j'ai faire connaissance avec ..... MA NOUVELLE MAM

Une gentille dame avec une amie est venue de la région parisienne pour me voir et savoir si je voulais bien devenir SON bichon !

Ben dites donc, j'ai dit oui ! elle m'a pris dans les bras, m'a embrassé... les autres y étaient jaloux enfin presque... l'amie de ma nouvelle Mam a joué à la balle avec eux mais moi, je ne l'ai pas quittée.... et je suis reparti avec elles... j'ai eu un moment où je me suis demandé pourquoi Mary elle ne venait pas avec nous... bon ! ça m'a fait drôle et je la regardais de la voiture mais je suis sure que je vais bien m'habituer... vous aurez des nouvelles... Je vais habiter à Saint Germain en laye près d'une forêt ! ça va être chouette...

Suis encore tout ému...

Votre GOOFY.... merci pour tout mes parrains-marraines et vous mes amis...

468917DSC0279001.jpg

620877DSC0280001.jpg

761998DSC0282001.jpg

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...