Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de GOOFY mâle bichon frisé de 10 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

bonjour, c'est Goofy...

Vous n'allez pas rire, hein ! parce que je suis moins "joli" qu'avec tous mes poils mais au moins ma peau respire !

Tatie elle a voulu me mettre un manteau ... mais ça j'ai pas voulu ! je me suis débattu et elle a dû m'enlever ceux qui étaient à peu près à ma taille parce que vu mon gabarit, il en fallait des bien larges !

Et puis, elle a voulu me couvrir avec une polaire pour que je n'ai pas froid ! et bien, j'ai pas voulu non plus... j'ai refait mon lit à ma manière ! j'ai bien vu que ça ne lui plaisait pas mais alors... quoi ! j'ai le droit non ?! c'est moi qui dort dans mon panier ! je fais comme je veux... vous êtes bien d'accord, n'est-ce pas ?!

Donc, régime... mais j'apprécie bien ! j'ai évité la collerette parce que j'ai promis que je ne toucherai pas à mon pansement à la patte... ouarf ! dès qu'elle a eu le dos tourné, j'ai pas tenu parole... mais alors là, elle m'a mis un produit qui sent pas bon et du coup, je n'y touche plus ! il parait que c'est une idée d'une certaine Tatie Branka... si je la connaissais, je lui dirai : beurk, beurk, beurk !!!! je ne suis pas du tout tenté d'aller y mettre mon nez ! vivement que le temps passe et que mon pelage frisoté repousse !!!!

Biz de votre ami GOOFY, particulièrement à mes marraines qui m'aiment !

39899120170118151821001.jpg

Oups ! Mon message vient de disparaitre..... :roll: Pas tout compris.

Goofy, je te trouve très beau même sans tes poils et avec tes petites rondeurs. :bisou:

Modifié par Invité

Goofy, tu es beaucoup mieux sans tous tes poils. C'est vrai que tu est un petit peu ... rond ...

Pour le manteau, fais comme tu sens, même si c'est mieux avec. Ma boulette, poil ras, n'en veut pas. Alors elle sort sans, mais elle fait vite pour rentrer au chaud rapidement. C'est une autre solution. :wink:

Pas besoin de manteau petit Goofy, bon tes petites rondeurs doivent te tenir chaud. En tout cas tu es bien mignon.

nous on aime les petites rondeurs, car tu étais peut être trop nourri ou certainement mal nourri mais au moins on ne t'affamait pas .

Désormais un petit régime chez Tatie, une Capucine qui te couve et tu vas redevenir un joli chien qui a confiance dans l'humain et dans son avenir.

pas de manteau , bon ben tant pis, ta petite "frisouille" naissante te tient assez chaud. Tatie Branka elle a toujours des supers solutions pour éviter les bétises , apparemment en voici une qui fonctionne.

Gros bisous et retape toi bien tu as l'air bien plus à l'aise déjà et ton panier, c'est ton panier tu en fais ce que tu veux, nom d'un chien ... :loveflower:

Goofy, tu es adorable tel que tu es ! Et puis ton panier, c'est chez toi, tu fais comme tu veux. :bisou:

Goofy tu es mignon , tu as un petit caractère ,et tu t'affirmes ,,,mais tu sais il faut perdre un peu de poids pour tes articulations

et ta petite pendule .... :wink::smile:

Tu es tout beau Goofy! Bon, tu as beau avoir des réserves et des rondeurs, tatie a raison, tu devrais accepter un petit manteau pour sortir. ;) Et tu t'es fait avoir pour la patte! C'est qu'elle est rusée tatie (aidée de Branka!) :]

on dirait un p'tit mouton qui vient d'être tondu !!!

Dis donc tu devais avoir une sacré toison, mais t'inquiète petit :love: ça va repoussé.

coucou de votre Goofy

Il profite du soleil en se promenant dans le jardin et en promenade... il aime bien sortir mais adore le knp qu'il dispute parfois avec Voyou... mais ils se mettent chacun à un bout...

Bien que ce ne soit pas encore visible, il a déjà perdu plus d'un kg avec les croquettes spéciales... comme il en a encore à perdre, on ne voit pas encore trop mais ca va venir... il y croit et moi aussi...

Toujours sympa mais vite stressé dès qu'on approche la main pour la caresse... il a dû recevoir des roustes car il est méfiant mais dès qu'il voit qu'on le câline, il est très sympa...

Merci aux parrain-marraines et à tous ses amis...

136162DSC0255001.jpg

327137DSC0258001.jpg

Et bien moi je trouve que ta ligne a déjà changé et que tu es très beau

signé : marraine gâteuse :love:

tu es bien mignon goofy ... fait aucun doute que chez tatie Mary ... il fait bon vivre !

:scary: je comprend bien que le knp ... c'est le top hein, mais j'espère que vous ne vous chamaillez pas trop Voyou et toi ?

:bisou:

Je suis d'accord avec Marion. Ce kilo en moins se voit déjà. Mary t'observe tous les jours et ne peut s'en rendre compte, mais vous pouvez nous croire tous les deux : Goofy a bien perdu du poids.

Et en plus, tu as vraiment une bouille à bisous. :wink:

Comment gros ?????? musclé oui !!!!! bien portant !!!!!! beau gosse !!!!!! Te laisse pas faire ! est-ce que je fais régime moi ?

4176031000428.jpg

5076341000432.jpg

Endy - Bichon